Marvel Cosmique (Surfer, Gardiens,...)

L'actualité des sorties comics librairie en version française
Edradis

Re: Marvel Cosmique (Surfer, Gardiens,...)

Message par Edradis »

Je l'ai terminé hier.
Hickman introduit de nouveaux éléments cosmiques/magiques mais le fait en douceur. On n'est pas sur une découverte brutale de tout un panthéon par des personnages établis, ceux-ci les connaissent déjà et ça passe bien.
Les personnages ne sont pas totalement froids comme ça a pu être le cas parfois mais certains mériteraient d'être plus creusés. Du point de vue de l'histoire aussi. Ça se laisse très bien lire mais au final je ne sais pas ce qu'il a vraiment voulu nous raconter. Peut être que ça aurait mérité qq numéros de plus?
Graphiquement Schitti livre un bon boulot, toujours aidé par Marte Gracia.Je reste sur mes réserves quant à une édition N&B.
Au final c'est loin d'être la bombe exceptionnelle promue par Marvel et Panini. C'est une bonne histoire mais pas excepttionnelle.
nathan95

Re: Marvel Cosmique (Surfer, Gardiens,...)

Message par nathan95 »

Image G.O.D.S. : Le quatrième axe Edition Noir & blanc (novembre 2024, Panini Comics)

Un panthéon d’entités cosmiques façonne la réalité depuis toujours. Ces forces suprêmes sont réparties en deux factions : les scientifiques de l’Ordre-Naturel-des-Choses et les magiciens des Pouvoirs-en-Place. Cependant, un agent rebelle menace de révéler ce conflit au grand jour, risquant ainsi de perturber l’équilibre du monde…

Contenu : G.O.D.S. (2023) 1-8, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Répondre