News Panini Comics
Re: News Panini Comics
Indice : Le retour
Demain = Jeudi
=> Le Retour du Jeudi ! Pourtant y'a déjà eu de la news Star Wars
Demain = Jeudi
=> Le Retour du Jeudi ! Pourtant y'a déjà eu de la news Star Wars
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Dommage que ce soit pas ça parce que c'est bien drôle
Le retour de Rom demain ?
Le retour de Rom demain ?
Modo
- Fred le Mallrat
Ça me semble bien tôt.. c est qu en janvier en vo
Mais oui j y pense aussi
Mais oui j y pense aussi
ROM en omnibus je vends direct un rein d'un des gamins !
- Fred le Mallrat
Moi je passe... a part la courte période horrifique encrée par akin et garvey.. c etait la série que je lisais car elle était là mais que j aurai bien remplacé
J avoue que quand panini va la publier et publier micronauts ça va me faire crier en pensant que master of kung fu c etzit pas le temps ou l omnibus vendait (et que l Espagne et l Italie l ont eu)
Mais bon il y a plus de nostalgique..dommage car je pense que mokf est au dessus..
Pour tout dire je suis pas un fan d alpha flight par byrne mais j ai largement préféré
En terme de séries lug méconnues que j ai achetée par nostalgie...je suis plutôt skull
J avoue que quand panini va la publier et publier micronauts ça va me faire crier en pensant que master of kung fu c etzit pas le temps ou l omnibus vendait (et que l Espagne et l Italie l ont eu)
Mais bon il y a plus de nostalgique..dommage car je pense que mokf est au dessus..
Pour tout dire je suis pas un fan d alpha flight par byrne mais j ai largement préféré
En terme de séries lug méconnues que j ai achetée par nostalgie...je suis plutôt skull
Ah moi par contre j'aime pas du tout le boulot d'Akin et Garvey, mais déjà je suis très client de Sal Buscema et j'ai aimé cette série du début à la fin de sa publication en VF.
- Fred le Mallrat
Et c est cool que pour ceux qui aiment ces séries doient dispos
Surtout que je lisais la censure qu à subi la série et tu vas la re-découvrir autrement..
Les scans sont plus dispos sur buzz mais c est quasi ine autre serie
Surtout que je lisais la censure qu à subi la série et tu vas la re-découvrir autrement..
Les scans sont plus dispos sur buzz mais c est quasi ine autre serie
- Fred le Mallrat
ben non.. le machiavelisme pro mutant/Star wars est à l oeuvre ici bas mes amis
BIG NEWS #StarWars ! Après une première série de news avec du Star Wars mardi, c’est (comme l’indiquait l’indice d’hier) Le Retour du Jeudi ! (Est ce que l’enchaînement des Big News a été pensé uniquement pour ce jeu de mot ? C’est probable mais vous ne pouvez rien prouver)
* En mai notamment on célèbre les 40 ans du RETOUR DU JEDI avec un album qui compile des récits inédits sur les personnages (connus ou non) du film dans un album aux finitions soignées et aux bonus de qualité. On en reparle plus longuement d’ici là !
* Et en mars, c’est le premier tome d’une nouvelle série : STAR WARS : HYPERSPACE STORIES ! Ce titre tout public de Dark Horse nous fait voyager dans toute la Galaxie à des époques différentes et ce tome 1 s’intéresse aux héros de la République (Padmé et Anakin), de la Rébellion (Luke et Leia) ou de la Résistance (Rey, Poe et Chewbacca) !
- Adinaieros
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Les grands esprits, tout ça tout ça...