Le topic de la lose
Re: Le topic de la lose
On me dit souvent que je suis méfiant avec les gens, mais quand je m'aperçois de la teneur des propos désobligeants qui sont tenus à mon égard par une personne de mon service je me dis que finalement la méfiance c'est aussi un peu du bon sens...
Surtout qu'en fait cette personne me fait porter le chapeau pour ses propres conneries. Et c'est un peu dommage quand je suis en bout de chaine d'un échange de mails et que les propos désobligeants n'ont pas été retirés du début de l'échange...
(ouais je passe une semaine sympa)
Surtout qu'en fait cette personne me fait porter le chapeau pour ses propres conneries. Et c'est un peu dommage quand je suis en bout de chaine d'un échange de mails et que les propos désobligeants n'ont pas été retirés du début de l'échange...
(ouais je passe une semaine sympa)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
La personne en question (qui invite devant moi etc...) m'a fait ce matin une pique grossophobe particulièrement blessante.B-4 a écrit : ↑11 juil. 2023, 05:26 Des collègues d'autres services (et du mien) qui bossent sur un projet transverse organisent un petit repas sur les tables de pique nique devant nos locaux, ok on est pas invités parce qu'on ne fait pas partie du club et on passera tout de même sur l'élégance du procédé de faire ça sous notre nez et de squatter (de façon très discutable) notre frigo.
Par contre quand je reviens de déjeuner avec un collègue, que le collègue en question se fasse alpaguer par quelqu'un de cette auguste assemblée pour se faire inviter devant moi pour prendre le dessert tandis que je suis totalement pas calculé, c'est déjà plus discutable.
Et encore plus discutable par la suite la tournée des bureaux pour proposer de l'excédent de gâteaux, qui s'arrête... en face du mien, dont la porte est grande ouverte.
En sachant qu'à ma connaissance ce sont des gens avec qui je n'ai pas le moindre problème (et qui savent très bien où me trouver quand y'a besoin). Je fais même partie de ceux qui œuvrent pour apaiser les tensions entre équipes.
Disons que ça ne fait pas vraiment plaisir, et que c'est même particulièrement blessant. Fidèle à mon habitude, je n'ai rien laissé transparaitre mais on va dire que c'était un moment assez compliqué émotionnellement parlant.
C'est la fête.
A nouveau coupure de fibre, initialement on nous annonce une reprise de service le matin même puis ça passe au 19.
Joie.
Joie.
Mon état de santé continue de se dégrader (c'est pour ça que je suis plus discret), je termine ma semaine de boulot sur les genoux au sens littéral
On va tout faire pour en tout cas
J'en avais pas parlé publiquement parce que je ne voulais pas que ma sphère privée risque de tomber sur l'info avant que je ne puisse aborder le sujet, c'est maintenant chose faite (bon on m'a un peu forcé la main et en plus ça a débordé de la sphère privée...) donc j'en parle par ici : je vais devoir me faire hospitaliser une semaine pour passer des examens approfondis pour trouver la cause de mes ennuis de santé.
Ca se passera lors de la dernière semaine d'août, donc le site marquera une pause à ce moment. On va dire qu'il est temps que ça arrive, car vu que ça se dégrade à vitesse grand V il serait pas mal de trouver ce que j'ai.
Je ferai une communication sur les réseaux sociaux à ce moment, pour signifier la pause sans entrer dans les détails.
Ca se passera lors de la dernière semaine d'août, donc le site marquera une pause à ce moment. On va dire qu'il est temps que ça arrive, car vu que ça se dégrade à vitesse grand V il serait pas mal de trouver ce que j'ai.
Je ferai une communication sur les réseaux sociaux à ce moment, pour signifier la pause sans entrer dans les détails.
Pleins de câlins et courage.
Si ça peut permettre de trouver la cause de tout ça.
Si ça peut permettre de trouver la cause de tout ça.
Modo
Merci beaucoup
J'aimerais bien en effet, parce que ça devient très handicapant
J'aimerais bien en effet, parce que ça devient très handicapant
Bon courage pour cette épreuve, tout mon soutien.