Indés Panini
Re: Indés Panini
Pour avoir revu la saison 1 il y a peu, je me suis dit que c'était peut-être ma série préférée ever.
C'est drôle, c'est écrit parfaitement, les regards caméra sont une des choses les mieux jouées que j'ai vu.
Dès que j'ai fini Drag Race, j'enchaîne sur la saison 2 tiens.
C'est drôle, c'est écrit parfaitement, les regards caméra sont une des choses les mieux jouées que j'ai vu.
Dès que j'ai fini Drag Race, j'enchaîne sur la saison 2 tiens.
Modo
C'est marrant, mon frère tient un peu le même discours que toi sur Fleabag (c'est lui qui me l'avait vendue), et au final quasiment toutes les personnes de son entourage à qui il a conseillé de regarder n'ont pas accroché non plus.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Adinaieros
Ha mais oui Fleabag c'est Top 10 ever.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Eight billion genies (janvier 2024, Panini Comics) Huit milliards d'êtres humains peuplent la Terre. Un jour, huit milliards de génies font leur apparition et proposent à chaque individu de réaliser le vœu de son choix. Entre ceux qui se précipitent, ceux qui souhaitent le pire et ceux qui vont soupeser leurs options, c'est tout l'équilibre de notre planète qui va être bouleversé en quelques instants ! Mais c'est dans un simple petit bar où se trouve une dizaine de personnes que tout le destin de l'humanité va se jouer… Contenu : Eight Billion Genies (2023) 1-8, inédits | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Vu comment Adi nous l'a vendu je ne me vois pas passer à côté !
(putain il est velu mon mois de janvier chez Panini)
(putain il est velu mon mois de janvier chez Panini)
Bon bin pas du tout survendu, c'était génial !nathan95 a écrit : ↑05 janv. 2024, 10:03
Eight billion genies (janvier 2024, Panini Comics)
Huit milliards d'êtres humains peuplent la Terre. Un jour, huit milliards de génies font leur apparition et proposent à chaque individu de réaliser le vœu de son choix. Entre ceux qui se précipitent, ceux qui souhaitent le pire et ceux qui vont soupeser leurs options, c'est tout l'équilibre de notre planète qui va être bouleversé en quelques instants ! Mais c'est dans un simple petit bar où se trouve une dizaine de personnes que tout le destin de l'humanité va se jouer…
Contenu : Eight Billion Genies (2023) 1-8, inédits
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Par contre, une énorme faute de conjugaison en début de bouquin plus une autre faute un peu plus loin, ça fait tâche...