J'avais pas prévu de le prendre mais en lisant ça, et à 10€ le premier tome, possible que je craque vus les auteurs.B-4 a écrit : ↑07 nov. 2023, 17:07Et si Harry Potter était devenu toxico après avoir vaincu Voldemort ? C'est un peu le pitch du bouquinnathan95 a écrit : ↑07 nov. 2023, 08:06
Vanish tome 1 (novembre 2023, Urban Comics)
Adolescent, Oliver Harrison était le plus grand héros de son temps. Il avait triomphé de Vanish, un mage noir responsable de la mort de milliers de magiciens et démonistes. Malheureusement, ses disciples avaient réussi à s'enfuir et à disparaître totalement de la circulation. Adulte, Oliver est devenu toxicomane, paranoïaque, menant une vie « normale », loin de sa gloire d'antan. Mais l'arrivée d'une nouvelle équipe de héros en ville attire son attention. Ne seraient-ils pas les disciples de Vanish, déguisés en héros, prêts à prendre leur revanche ?
Contenu : VANISH #1-4
Fiche de l'album sur Watchtower ComicsJe suis très client de Donny Cates donc mon avis dithyrambique peut être soumis à un certain scepticisme mais en tout cas j'ai adoré et j'ai super hâte de lire la suite !Spoiler
en fait ça reprends des éléments du Potterverse, mais agencés différemment et au service d'une intrigue finalement différente.Au final, comme les anciens disciples sont déguisés en super-héros (coucou thunderbolts) le héros devient en quelque sorte le vilain pour leur botter le cul.
Urban Indies
Re: Urban Indies
Modo
Oui le petit prix c'est cool pour tenter l'expérience
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Effectivement, je pourrais me laisser tenter grâce au prix.
Et ça me fera moins de scrupules si je vous induis en erreur et que vous êtes déçus
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Non, il faut toujours un bouc émissaire
A lire la critique de B-4 pour Vanish, j'ai fini par craqué sur le bouquin et j'ai bien aimé.
Entre le concept et la rapidité de l'action, tout va très vite, j'espère que l'histoire ne va pas trop s'éterniser.
Entre le concept et la rapidité de l'action, tout va très vite, j'espère que l'histoire ne va pas trop s'éterniser.
De toutes façons, pas sûr que Cates reprenne ça dans un futur proche, vu ce qui lui est arrivé.
Modo
Je sais, j'espère juste une conclusion correcte.