Séries

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Répondre
B-4

Re: Séries

Message par B-4 »

De notre côté depuis la semaine dernière c'est un revisionnage de The Good Place, on a enfin réussi à convaincre Selina qui s'était arrêtée à la fin de la saison 1. :dance:

C'est sympa de redécouvrir la série en l'ayant déjà vue, on détecte ainsi des petits indices quand on sait ce qui va arriver. Et en plus en ayant maintenant vu Cheers (on en est à la saison 8) on peut notamment détecter des clins d'œil très appuyés en fin de saison 2 ! ::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Edradis

Message par Edradis »

Si j'ai encore quelques réserves sur le choix de casting pour Nami et Sanji, pour le reste je suis vraiment conquis par l'adaptation Live de One Piece
B-4

Message par B-4 »

J'avais reculé au maximum par manque de temps et aussi parce que je ne voulais pas arrêter l'aventure, mais voici que j'ai finalement visionné l'ultime saison de Better Call Saul.

Quelle claque ! Si je n'irai pas comme certains la situer au-dessus de Breaking bad - à mon avis les deux séries sont équivalentes, explorant à leur façon les ténèbres de l'âme humaine - c'est en tout cas de la série haut de gamme remarquablement bien écrite, filmée et jouée. Le casting est absolument parfait, Bob Odenkirk et Jonathan Banks en tête bien sûr mais tout le reste joue la partition sans la moindre fausse note.

Et j'ai adoré la fin, finalement tellement logique.
nathan95

Message par nathan95 »

Tiens d'ailleurs, j'ai une question : j'ai regardé BB il y a quelques années et là je voudrais me mettre à BCS et aussi me refaire BB, dans quel ordre me conseilles -tu de le faire ?
Est-ce que mes souvenirs lointains de BB me feraient louper des clins d'oeil de BCS ?
Modo
B-4

Message par B-4 »

Je ne pense pas que ça soit préjudiciable, je n'avais pas un souvenir super précis non plus des détails de BB et ça ne m'a pas empêché de profiter de BCS.

A mon avis tu peux y aller, mais je suis ouvert à la discussion s'il y a d'autres avis :]
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Si tu veux et vas te refaire BB, je conseille l'ordre de diffusion entre BB, BCS et El Camino.

Mais si tu hésites, fais toi BCS. C'est vraiment pas grave de ne pas avoir BB en tête.

Mais oui, l'ensemble des 2 séries + film c'est dans le top 5 ever pour moi
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

El Camino en final du tout ?
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 03 sept. 2023, 18:43 El Camino en final du tout ?
Non, ça se voit bien entre les deux séries ou après 2-3 saisons de BCS pour se refaire une petite dose d'ambiance BB
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

OK.
Comme on pensait effectivement se refaire BB, on va regarder ça comme ça.
Merci à tous les 2.
Modo
B-4

Message par B-4 »

On s'est amusés à se relancer dans Lost pour montrer la série à Mini-B4.

C'est rigolo de voir que les deux premiers épisodes montrent à quel point la suite a été faite en freestyle :mdr1:

En tout cas Mini-B4 a déjà des théories assez marrantes j'avoue :whistle:

D'ailleurs pour la petite histoire, c 'est à cette occasion que je me suis rappelé qu'en fait les 2 premiers épisodes je ne les avais pas vus à l'époque ! En fait c'est mon ex qui voulait regarder, j'étais assez sceptique sur le concept "Survivor scénarisé" (on nous le vendait comme ça au départ), et le début avec le moteur d'avion sur la plage qui fonctionne toujours par à coups m'avait pas mal effrayé donc j'étais parti faire autre chose... comme quoi ! ::d
Répondre