Hulk, Dr Strange, Namor et autres Défenseurs
- Adinaieros
Re: Hulk, Dr Strange, Namor et autres Défenseurs
Faudra relire dans quelques mois
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Haaaa ok. Ça me rassure de pas avoir laissé passer ça, même si j'ai du louper des trucs comme je le disais
Modo
- Fred le Mallrat
Oui je viens de lire et oui
Enfin lu.Adinaieros a écrit : ↑05 avr. 2024, 21:13 ha je sais pas si "ne pas comprendre" veut dire que ça a peu d'intérêt.
En tout cas perso je n'ai aps besoin de comprendre un truc pour lui trouver un intérêt
Graphiquement oui c'est fou mais l'histoire est difficilement compréhensible et sert avant tout à ce que Moore parte dans des délires graphiques.
Et belle édition. J'aime bien cette collection Prestige v2, pas excessivement chère et avec des titres bien choisis. Je regrette juste que le deuxième tome d'Eternals n'ait pas eu ce format.
Il faut que je prenne le DD d'ailleurs même si j'ai le GN. Ce serait chouette d'avoir l'arc de Bendis et Mack dans ce format d'ailleurs.
She-Hulk tome 2 : Avocate universelle (août 2024, Panini Comics) Depuis que son cabinet défend également les vilains, Jennifer Walters est à la peine chez GLK&H. Et rien ne s’arrange quand son ancien collègue et amant Eros, le frère de Thanos, lui demande de l’aide dans une affaire d’agression sexuelle. Contenu : She-Hulk (2005) 6-21 et Marvel Westerns: The Two-Gun Kid (2006) 1, inédits | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Je l'ai lu ce matin et ce soir dans le bus (il doit me rester un épisode ou deux), putain cette claque ! C'est vraiment excellent, on ne s'ennuie pas une seule seconde.nathan95 a écrit : ↑03 août 2024, 15:49
She-Hulk tome 2 : Avocate universelle (août 2024, Panini Comics)
Depuis que son cabinet défend également les vilains, Jennifer Walters est à la peine chez GLK&H. Et rien ne s’arrange quand son ancien collègue et amant Eros, le frère de Thanos, lui demande de l’aide dans une affaire d’agression sexuelle.
Contenu : She-Hulk (2005) 6-21 et Marvel Westerns: The Two-Gun Kid (2006) 1, inédits
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
J'ai juste une seule petite réserve
Spoiler
concernant l'affaire Eros. Je trouve super d'avoir traité le sujet, d'autant qu'il faut se rappeler que ces épisodes sont sortis très longtemps avant #metoo. Mais j'ai l'impression (peut être fausse) que le fait que finalement ce soit pas la faute d'Eros s'il a utilisé son pouvoir à l'insu de son plein gré pour abuser des femmes c'est un peu une façon de dédouaner les agresseurs sexuels qui disent qu'ils ont pas fait exprès/se sont pas rendus compte/savaient pas qu'ils faisaient. Et ça, c'est dommage.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Oui mais sinon c etait fini...
Le bémol c est quand même le dessin d une bonne partie...
A un moment ça zide pas à vendre ... et de mémoire la partie PAD s aggravé assez vite... après on s étonné que les séries vendent pas avec des persos moins populaires
Le bémol c est quand même le dessin d une bonne partie...
A un moment ça zide pas à vendre ... et de mémoire la partie PAD s aggravé assez vite... après on s étonné que les séries vendent pas avec des persos moins populaires
Le dessin ne m'a pas choqué même si effectivement c'est pas forcément du meilleur niveau suivant les épisodes.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
je dirais pas choquant mais disons que quand une série est en difficulté en ventes ou dans le ventre mou.. ca va pas l aider