Vos dernières lectures comics
Re: Vos dernières lectures comics
Le plaisir d'un univers comme celui de Marvel, c'est de lire le dernier trade Paperback de la série She-Hulk de Rainbow Rowell, de voir Jen partir en vacances en couple avec le Valet de Coeur et qu'elle tombe dès le premier soir sur Ganymède (l'ex de Jack dans les Surfer et Cosmic Powers de Marz) et donc comprendre que ça chier avant la révélation du nom de la personne.
Quelle plaisir de petite série.
Quelle plaisir de petite série.
Modo
Dommage que pas en VF j'aime beaucoup
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Et c est encore plus dommage pour les runaways de la meme autrice que j ai trouvé encore mieux.
Pas loin de vaughan
Surtout que si She-hulk est un peu "handicapé" par son coté romance comics assumé (que je trouve trés bien, pas une critique pour moi mais ca se vend mal au public comics), runaways me semble moins marqué (certes teen mais ca c est un peu le concept du titre) C etait un comics plus "tout public"mais bon c est sur pas avec des persos trés connus
Pas loin de vaughan
Surtout que si She-hulk est un peu "handicapé" par son coté romance comics assumé (que je trouve trés bien, pas une critique pour moi mais ca se vend mal au public comics), runaways me semble moins marqué (certes teen mais ca c est un peu le concept du titre) C etait un comics plus "tout public"mais bon c est sur pas avec des persos trés connus
Ca fait plusieurs fois que tu en parles, il va falloir que je me penche sur cette série en TPB.Fred le Mallrat a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:48 Et c est encore plus dommage pour les runaways de la meme autrice que j ai trouvé encore mieux.
Pas loin de vaughan
Modo
Je sais que je représente pas le lectorat typique (et j'assume), mais moi c'est justement le côté romance comics de She Hulk qui me plait le plusFred le Mallrat a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:48 Et c est encore plus dommage pour les runaways de la meme autrice que j ai trouvé encore mieux.
Pas loin de vaughan
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Adinaieros
nathan95 a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:12Ca fait plusieurs fois que tu en parles, il va falloir que je me penche sur cette série en TPB.Fred le Mallrat a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:48 Et c est encore plus dommage pour les runaways de la meme autrice que j ai trouvé encore mieux.
Pas loin de vaughan
Vraiment un très bien. Tout à fait d'accord ave cFred : c'est encore mieux que She Hulk
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
B-4 a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:42Je sais que je représente pas le lectorat typique (et j'assume), mais moi c'est justement le côté romance comics de She Hulk qui me plait le plusFred le Mallrat a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:48 Et c est encore plus dommage pour les runaways de la meme autrice que j ai trouvé encore mieux.
Pas loin de vaughan
Surtout que si She-hulk est un peu "handicapé" par son coté romance comics assumé (que je trouve trés bien, pas une critique pour moi mais ca se vend mal au public comics), runaways me semble moins marqué (certes teen mais ca c est un peu le concept du titre) C etait un comics plus "tout public"mais bon c est sur pas avec des persos trés connus![]()
Ah mais j aime bine ce coté. Pas sur par contre que si c etait pas du marvel j aurais sauté le pas.. et c est ca le souci.
Je dirais pas que tous ceux qui ont lu shehulk ont adoré... certains ont pas aimé mais la majorité a aimé .. par contre cest la majorité de pas grand monde.
Sur Buzz par exemple, c'est loin d'avoir fait l'unanimité. Je me rappelle encore les "il se passe rien" et "c'est moche".Fred le Mallrat a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:54B-4 a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:42Je sais que je représente pas le lectorat typique (et j'assume), mais moi c'est justement le côté romance comics de She Hulk qui me plait le plusFred le Mallrat a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:48 Et c est encore plus dommage pour les runaways de la meme autrice que j ai trouvé encore mieux.
Pas loin de vaughan
Surtout que si She-hulk est un peu "handicapé" par son coté romance comics assumé (que je trouve trés bien, pas une critique pour moi mais ca se vend mal au public comics), runaways me semble moins marqué (certes teen mais ca c est un peu le concept du titre) C etait un comics plus "tout public"mais bon c est sur pas avec des persos trés connus![]()
Ah mais j aime bine ce coté. Pas sur par contre que si c etait pas du marvel j aurais sauté le pas.. et c est ca le souci.
Je dirais pas que tous ceux qui ont lu shehulk ont adoré... certains ont pas aimé mais la majorité a aimé .. par contre cest la majorité de pas grand monde.
Modo
- Fred le Mallrat
je m en souviens aussi...
Y avait un camp avec Ben et moi par exemple et l autre avec scarlett et Spider.. mais aprés y a eu d autres intervenants et pas mal aimaient aussi...
Le souci c est surtout que peu l ont lu...
Y avait un camp avec Ben et moi par exemple et l autre avec scarlett et Spider.. mais aprés y a eu d autres intervenants et pas mal aimaient aussi...
Le souci c est surtout que peu l ont lu...