Le topic de la lose

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
B-4

Re: Le topic de la lose

Message par B-4 »

Alors déjà côté perso et côté dépression c'est vraiment pas mieux, voire de pire en pire.

Mais en plus au boulot, tout le monde me fait la gueule. Certes je me suis mis un peu en retrait (sans pour autant bouder et en restant investi pour mon service), mais tandis que je me suis fendu d'un mail à mon équipe où j'explique que j'ai des problèmes perso et que je fais la gueule à personne, bah l'inverse n'est pas vrai. Y'a aussi des vacheries dont je me me suis aperçu (dont une qui fait que je me suis pris une bonne soufflante aujourd'hui que je ne méritais pas, mais comme dirait Coluche y'a l'avocat qui connait la loi et celui qui connait le juge) et des bouts de conversation que j'ai entendus qui laissent à penser que ça vomit bien sur mon dos.

Joie. J'adore 2025.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Butters

Message par Butters »

Courage à toi également B4. :coeur:
B-4

Message par B-4 »

Et ce qui devait arriver arriva, comme j'ai pas la tête à ce que je fais j'ai négligé un truc important pour un déploiement qu'on a fait cette semaine.

Ma hiérarchie ne m'en tient pas rigueur, mais moi je suis très emmerdé d'avoir merdé.
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 29 janv. 2025, 08:07 Et ce qui devait arriver arriva, comme j'ai pas la tête à ce que je fais j'ai négligé un truc important pour un déploiement qu'on a fait cette semaine.

Ma hiérarchie ne m'en tient pas rigueur, mais moi je suis très emmerdé d'avoir merdé.
Ca arrive de se louper, on n'est pas infaillibles, même si ça fait toujours chier.
Si ça te fout pas dans la merde avec ta hiérarchie, c'est le principal, en espérant que tu aies le moyen de rattraper le coup.
Modo
B-4

Message par B-4 »

On y travaille, mais y'a du taf.

Et j'ai refait une connerie parce qu'à force de guetter un mail futile j'en ai loupé un autre qui ne l'était pas. Là j'ai rectifié le tir immédiatement.

Y'a pas mort d'homme mais ça ne correspond pas à mes propres standards de qualité de travail donc ça me contrarie. :(
Répondre