News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Adinaieros

Re: News Panini Comics

Message par Adinaieros »

Holdwig a écrit : 28 déc. 2023, 16:14 Pour Rom je m'attendais à ce que ce soit en omnibus si c'était publié en VF.
Et quelque part ça m'arrange. Temps de publication plus rapide qu'en intégrales donc moins le temps de se lasser. Et je crois que les omnibus Panini ont eu une couverture imprimée, donc pas de jaquette :happy-cheerleadersmileyguy: :lol:
Je suis étonné des demandes en Deluxe ou Epic, pourquoi pas Deathlok ou Son of Satan sous le même format? :lol:
Je trouve qu'on est plutôt bien servis sur les séries pas les plus vendeuses de Marvel ces dernières années.
Après on ne peut pas satisfaire tout le monde.
J'ai été content de pouvoir relire Les Champions ou Killraven dans des intégrales bien remplies, ça vaut le coup d'avoir des goûts atypiques quelques fois :lol:
J'aurais pu être client de l'omnibus L'homme chose qui fait partie des lectures comics marquantes de mon enfance/début d'adolescence, le problème c'est que j'ai lu cette série dans Eclipso en N&B et je trouve que les couleurs (dégueulasses) font perdre beaucoup sur l'ambiance horrifique et dépressive de la série (Surtout sur le passage Gerber qui m'a limite traumatisé étant môme :lol:). J'ai le même problème avec Dracula et Ghost Rider, ça passe mieux en noir et blanc.
Mais bon... Faire un omnibus L'Homme-Chose en N&B et en vendre 30 ou 50 ex (en étant optimiste), ça ne vaut peut être pas le coup. :lol:
Y az une grosse partie de l'album qui est en N&B, si j'y pense je checkerai combien d'épisodes ça représente
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Couv imprimée et jaquette
Fred le Mallrat

NEWS ! Après Punisher War Zone et La Mort de Captain Marvel en février, la collection Must-Have accueille 3 araignées en mars avec SPIDER-MEN qui raconte la première rencontre entre Peter Parker et Miles Morales mais aussi SUPERIOR SPIDER-MAN et la première aventure d'Otto en tant que Spidey !
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 28 déc. 2023, 19:59
Holdwig a écrit : 28 déc. 2023, 16:14 Pour Rom je m'attendais à ce que ce soit en omnibus si c'était publié en VF.
Et quelque part ça m'arrange. Temps de publication plus rapide qu'en intégrales donc moins le temps de se lasser. Et je crois que les omnibus Panini ont eu une couverture imprimée, donc pas de jaquette :happy-cheerleadersmileyguy: :lol:
Je suis étonné des demandes en Deluxe ou Epic, pourquoi pas Deathlok ou Son of Satan sous le même format? :lol:
Je trouve qu'on est plutôt bien servis sur les séries pas les plus vendeuses de Marvel ces dernières années.
J'ai été content de pouvoir relire Les Champions ou Killraven dans des intégrales bien remplies, ça vaut le coup d'avoir des goûts atypiques quelques fois :lol:
J'aurais pu être client de l'omnibus L'homme chose qui fait partie des lectures comics marquantes de mon enfance/début d'adolescence, le problème c'est que j'ai lu cette série dans Eclipso en N&B et je trouve que les couleurs (dégueulasses) font perdre beaucoup sur l'ambiance horrifique et dépressive de la série (Surtout sur le passage Gerber qui m'a limite traumatisé étant môme :lol:). J'ai le même problème avec Dracula et Ghost Rider, ça passe mieux en noir et blanc.
Mais bon... Faire un omnibus L'Homme-Chose en N&B et en vendre 30 ou 50 ex (en étant optimiste), ça ne vaut peut être pas le coup. :lol:
Y az une grosse partie de l'album qui est en N&B, si j'y pense je checkerai combien d'épisodes ça représente
Étant chez mon frère qui se l'est acheté, j'ai la possibilité de regarder : 3 épisodes en N&B + un épisode en prose avec illustrations en N&B, si je me trompe pas parce que c'est pas simple pour naviguer dans ce pavé :lol:
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

ha je dois ocnfondre avec le deuxième Marvel Horror qui doit être à 40% de récits N& B de mémoire
Fred le Mallrat

Les deux marvel horror oui
Man thung y a le récit initial déjà réédité dans le gn l infernal homme chose par gerber et nowlan et un ou 2 recits
Holdwig

Message par Holdwig »

nathan95 a écrit : 30 déc. 2023, 17:30
Adinaieros a écrit : 28 déc. 2023, 19:59
Étant chez mon frère qui se l'est acheté, j'ai la possibilité de regarder : 3 épisodes en N&B + un épisode en prose avec illustrations en N&B, si je me trompe pas parce que c'est pas simple pour naviguer dans ce pavé :lol:
J'ai vu qu'il y avait une partie n&b ;) Des récits plus "adultes" que j'ai pu lire en partie chez Arédit (Album "L'étrange invasion" ).
Je parlais des épisodes en couleurs, je les ai lus en n&b chez Arédit dans Eclipso, les couleurs gâchent le côté horrifique et dépressif que j'ai pu ressentir à la lecture en n&b. Si j'avais un meilleur niveau d'anglais, j''aurais acheté les Essentials n&b. :)
Man-Thing ça ne passe pas en couleurs et tout un omnibus en n&b, je ne pense pas que ça passerait en France. C'est dommage, l'ambiance horrifique est mieux rendue qu'en couleurs à mon goût.
J'ai le même problème avec Batman The Cult. J'en ai parlé à F.H. en demandant si à l'occasion d'un anniversaire ou évènement sur le personnage il ne serait pas possible de faire une édition limitée de cet album en n&b. Il est du même avis que moi et aimerait vraiment une version n&b des dessins de Wrightson. Mais c'est pas gagné. Quelle idée aussi d'aimer les comics en n&b... :lol:
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Fred le Mallrat

Collection Must-Have
Et en NEWS, découvrez cinq nouveaux titres non annoncés jusque là :
* MARVEL KNIGHTS - BLACK WIDOW (Avril)
* INHUMAINS (Mai)
* CAPTAIN AMERICA : BLANC (Mai)
* JESSICA JONES - ALIAS(Juin)
* FANTASTIC FOUR 1234(Juin)
Widow contiendra les 3 mini série dont aura la mini de Kordey en plus du deluxe.
Edradis

Message par Edradis »

Il n'était pas sorti en Best of il y a 3 ans et toujours disponible pour quasi le même prix?
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 08 janv. 2024, 18:52 Il n'était pas sorti en Best of il y a 3 ans et toujours disponible pour quasi le même prix?
Plus ou moins ça, oui : octobre 2020 donc ça fera 3 ans et demi et il était à 24€ donc ça sera à 2€ de moins.
Répondre