Au fait, pas de nouvelles pour un retirage du tome défectueux de JSA ? Je ne pense pas avoir vu passer l'info mais des fois que je l'ai loupée...
Et dans le même esprit, hier j'ai trouvé à la FNAC les sorties de lundi prochain déjà en rayon et pour Newburn sur 5 exemplaires en rayon 4 étaient méchamment abimés
Non aucune comm nulle part.
Je me tate à le prendre sur amazon du coup.
Ce sera quitte ou double. S'il est en mauvais état on peut faire une réclamation
Comme chez n'importe quel libraire.
Quand tu reçois un livre avec choc rien ne prouve que ce n'est pas toi qui l'a fait tomber.
Mais de ce que j'ai compris Amazon n'est pas casse pied avec ça.
L'an dernier j'ai reçu le tome 1 de Artifacts avec la couverture décollée et ils m'ont remboursé sans retour de l'exemplaire
J'ai vu des youtubeurs expliquer avoir reçu des omnibus ou autres Urban Limited avec un choc à cause de la protection insuffisante et avoir un envoi d'un nouvel exemplaire en gardant l'ancien.
Si j'avais su ça à l'époque où j'ai reçu l'intégrale Fathom avec un choc sur le dos
B-4 a écrit : ↑18 août 2024, 14:35
Ouais c'est vrai, ça leur épargne les frais de traitement du retour.
De retour et de destruction dans certains cas.
Si le bouquin a peu de dégâts, ils peuvent encore le revendre à un déstockeur et récupérer une marge mais si c'est trop abimé, la destruction est à leur frais.