News Urban Comics
Re: News Urban Comics
Et dans tous les cas il y aura une période de stockage plus ou moins longue, et ça aussi ça coûte.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Oui et non. Si l'entrepôt est à eux et qu'il est bien tenu (pas en surcapacité, ranger correctement,..), il y a toujours des zones prévus pour ce genre d'aléas et le coût est quasi nulle. Par contre, si il le loue ou pire qu'il le font sous traiter, chaque "mouvement" et emplacement est facturé, généralement mensuellement.
J'ai plus les prix en tête dans l'entrepôt où je bosse mais selon les contrats(volume, durée, manutentions, ...) , ça va de quelques euros à quelques dizaines d'euros par mois.
J'ai plus les prix en tête dans l'entrepôt où je bosse mais selon les contrats(volume, durée, manutentions, ...) , ça va de quelques euros à quelques dizaines d'euros par mois.
Ah ok, je pensais que ça finissait par coûter parce que finalement la place prise par ça n'est pas libre pour autre chose. Je me coucherai un peu moins bête ce soir merci 

Batman Day le 21 septembre avec cette fois Mad Love pour le collector N&B
Z'auraient pu faire un effort et décaler au 26 pour que je sois sur ma paie d'octobre 

https://www.urban-comics.com/vendredi-1 ... dc-comics/
C'est d'un mauvais goût....
C'est d'un mauvais goût....
Modo
Je ne pense pas avoir vu de comm d'Urban mais les 2 titres GI Joe (Duke et Cobra) prévus la semaine prochaine basculent en octobre.
- Fred le Mallrat
A priori une rumeur court sur la perte de DC par Urban.
Il semble que moma la relaie mais un gars sur sanctuary l a eu chez son dealer la tenant de son distrib
Il semble que moma la relaie mais un gars sur sanctuary l a eu chez son dealer la tenant de son distrib
On verra bien mais j'avoue que je suis étonné de pas avoir la moindre news de 2025 pour le moment, aussi bien sur leur Facebook que sur les sites marchants.
Modo