Ah les pochettes... le cauchemar de mon ex vu que notre Intermarché en faisait à la caisse à l'époque et je cédais assez facilement à la tentation... Et je me souviens d'un départ en vacances où j'ai écumé les aires d'autoroute pour récolter plein de manquants, et avoir de quoi faire des échanges au dépôt/vente de la ville de destination pour me débarrasser de ceux qui ne m'intéressaient pas !
D'ailleurs un truc un peu bizarre : pour l'opération récente pour les 10 ans d'Urban Indies (donc une sélection de numéro 1 à 10€), le seul tome disponible en FNAC c'est Department of Truth, les autres c'est sur commande seulement. AUCUNE FNAC ne les a en Ile de France !
B-4 a écrit : ↑18 avr. 2024, 19:36
D'ailleurs un truc un peu bizarre : pour l'opération récente pour les 10 ans d'Urban Indies (donc une sélection de numéro 1 à 10€), le seul tome disponible en FNAC c'est Department of Truth, les autres c'est sur commande seulement. AUCUNE FNAC ne les a en Ile de France !
J'ai fini par trouver mon bonheur mais p* pour une opération censée rameuter du lecteur faut être motivé pour les choper !