Le topic de la lose
Re: Le topic de la lose
Bon courage.
J'espère que ton hospitalisation sera, comme ce fut mon cas, l'occasion d'un nouveau départ.
J'espère que ton hospitalisation sera, comme ce fut mon cas, l'occasion d'un nouveau départ.
- Fred le Mallrat
On pensera a toi
Merci à tous du fond du cœur
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
L'autre jour j'avais le X-Men de la semaine dans les mains, je l'ai reposé parce que je voulais attendre le retour de vacances de ma libraire (fidélité, tout ça).
Sauf que... elle m'avait annoncé un retour mercredi dernier, on est vendredi et le rideau est toujours baissé. Soit elle s'est trompé en me donnant sa date de retour, soit elle a prolongé (*), mais toujours est-il que du coup je me casse le nez sur le rideau tous les jours et je ne sais pas si j'aurai mon album (et si ça se finit sur journaux.fr les frais de port piquent méchamment).
(*) ce qui est son droit le plus absolu mais bon du coup je me dis que j'ai peut être été un peu con de reposer le bouquin
Sauf que... elle m'avait annoncé un retour mercredi dernier, on est vendredi et le rideau est toujours baissé. Soit elle s'est trompé en me donnant sa date de retour, soit elle a prolongé (*), mais toujours est-il que du coup je me casse le nez sur le rideau tous les jours et je ne sais pas si j'aurai mon album (et si ça se finit sur journaux.fr les frais de port piquent méchamment).
(*) ce qui est son droit le plus absolu mais bon du coup je me dis que j'ai peut être été un peu con de reposer le bouquin
Normalement il doit arriver malgré ses congés. Mais tout est dans le normalement, il y a de temps en temps des soucis avec le dépôt qui l'approvisionne, qui stoppe l'envoi sans raison et c'est déjà arrivé qu'il y ait un souci pendant ses congés. D'où mon inquiétude, associé à ma lose traditionnelle de l'avoir reposé et que finalement ça ne se passe pas comme prévu.
Ce serait couillon que ça déraille à quelques numéros de la fin en tout cas !
Ce serait couillon que ça déraille à quelques numéros de la fin en tout cas !
Comme on est allé faire un peu de tourisme non loin du magasin où j'avais repéré le X-Men, j'ai été jeter un oeil pour voir si finalement j'allais pas me laisser tenter... et il n'y était plus
J'ai été très surpris de trouver la librairie ouverte ce matin, et mon X-Men m'attendait sagement
Ouais ça me consolerait presque d'avoir deux moufles en téflon à la place des mains !