Adaptations Marvel (films, séries)
Re: Adaptations Marvel (films, séries)
Franchement le spider-event récent avec lui j'ai bien aimé et je le trouve pas mal dans X-Force.
Après à la base effectivement ses débuts n'étaient pas forcément glorieux j'avoue...
Après à la base effectivement ses débuts n'étaient pas forcément glorieux j'avoue...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
C'est vrai, et ça va être compliqué de faire sa mort sans Spider-Man.Fred le Mallrat a écrit : ↑20 juin 2023, 09:39 Kraven ce st osé d en faire un film
C est quand même un perso qui gagne une stature à sa mort
Meme en comics, ses retours lui reent plus de tort qu autre chose...
Si la scène post gen est au niveau de celle de Morbius, ça va donner.
Modo
Facile : c'est Venom qui s'y colle pour sa mort
Je pense quand même que c'est la franchise de super-héros la plus détestable ever, non ?
Modo
- Fred le Mallrat
C est surtout que jusqu a sa mort, il est quand meme peu interessant. Il est un cliché du chasseur qui hante l univers marvel mais jusque là il n y a pas de grands comics avec lui... mais clairement les seuls qui marqueront seront autour de ses mortsnathan95 a écrit : ↑20 juin 2023, 09:46C'est vrai, et ça va être compliqué de faire sa mort sans Spider-Man.Fred le Mallrat a écrit : ↑20 juin 2023, 09:39 Kraven ce st osé d en faire un film
C est quand même un perso qui gagne une stature à sa mort
Meme en comics, ses retours lui reent plus de tort qu autre chose...
Si la scène post gen est au niveau de celle de Morbius, ça va donner.
et donc un film sur lui... c est une gageure car il faudrait presque le tuer et faire un long flashback sur sa vie
Bah en tout cas j'ai souffert avec Venom et ne me suis infligé ni le 2 ni Morbius... et il faut se rappeler que j'aime les 2 Ghost rider hein, c'est dire !
- Adinaieros
Je me suis fait plus chier devant la bande annonce de Kraven que devant tout Morbius.
Qui était dans mon Down 3 de l'année 2022.
Qui était dans mon Down 3 de l'année 2022.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Secret Invasion épisode 1
Spoiler
Fridger Maria Hill, really ?
Modo
Ah j'ai pas encore pu le voir.
Vu et
Tiens sinon un nouveau concept : Disney+ a inventé le spoiler par recommandation !
Une fois vu le premier épisode, il est en effet recommandé "Si vous avez aimé Secret Invasion, regardez Spider-Man Far from home"... ce qui grille quelque peu certaines surprises du film pour les 2 ou 3 personnes qui ne l'ont pas encore vu !
Y'a pas mort d'homme mais je trouve ça un peu maladroit.
Spoiler
putain ils ont osé buter Robin... heu Maria Hill !
Une fois vu le premier épisode, il est en effet recommandé "Si vous avez aimé Secret Invasion, regardez Spider-Man Far from home"... ce qui grille quelque peu certaines surprises du film pour les 2 ou 3 personnes qui ne l'ont pas encore vu !
Y'a pas mort d'homme mais je trouve ça un peu maladroit.