Vos dernières lectures comics

Le coin des comics qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes
nathan95

Re: Vos dernières lectures comics

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 25 févr. 2025, 15:04 je m en souviens aussi...
Y avait un camp avec Ben et moi par exemple et l autre avec scarlett et Spider.. mais aprés y a eu d autres intervenants et pas mal aimaient aussi...
Le souci c est surtout que peu l ont lu...
OK, j'avoue que j'avais vu ça de loin, comme tout ce qui se dit sur Buzz, donc je te crois totalement.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Je profite de mon arrêt pour rattraper mon (énorme) retard de lecture sur les softcovers, et j'ai enfin attaqué Fall of X. Certes, c'est pas une lecture très adaptée à mon mood du moment mais c'est vachement bien (encore que je raffole pas trop de Children of the vault).

J'ai juste un truc qui me tarabuste à propos de Kamala
Spoiler
c'est pas un peu "facile" le côté "on va dire que t'es une mutante, balec tes pouvoirs l'idée c'est juste que comme ça t'as changé de camp parce que les Inhumains c'est plus tendance" ?
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Spoiler
elle a pas changé de camp.. elle est dans les 2
B-4

Message par B-4 »

Spoiler
Oui c'est pas faux, mais je trouve ça un peu facile quand même (du moins au point où j'en suis)
B-4

Message par B-4 »

Je continue Fall of X, c'est pas super bon pour le moral mais c'est vachement bien.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

:coeur: :coeur: :coeur:
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Edradis

Message par Edradis »

J'ai lu "Billy Batson et la Magie de Shazam" de Mike Hunkel paru en Urban Kids (pour alimenter ma bibliothèque de classe) et c'était vraiment très fun (plus que celui de Smith que je dois relire). Seul bémol, je trouve que le petit format met moins en valeur le coup de crayon de Hunkel.
B-4

Message par B-4 »

Ca y'est j'ai bouclé Fall of X.

Très chouette lecture, après y'a des trucs auxquels j'ai moins accroché (Realms of X, X-Men Red), d'autres que j'ai surkiffé (Jean Grey, Blue origins, Astonishing Iceman, Alpha Flight) mais globalement le fait que ça parte un peu dans tous les sens avec des ambiances et des enjeux différents c'est top.
Spoiler
juste un peu bof l'identité de Captain Krakoa, trop facile de le ressortir d'un chapeau. Un peu déçu aussi que finalement c'est un bout de Sinistre dans la tête de Xavier au lieu d'exploiter le fait que Roulettes faut vraiment pas le faire chier sinon il a une moitié sombrissime
Je vais faire une p'tite pause avant d'attaquer Fall of the house of X, je vais sûrement lire maintenant les Ultimate Universe et mes quelques SW en retard (et j'ai aussi une palanquée de Marvel Comics post Gang Wars d'ailleurs).

J'ai été avisé d'aménager mon nouvel espace lecture avant de ne plus être en état de le faire, comme ça je lis ma PAL bien installé :]
B-4

Message par B-4 »

Ca y'est je suis aussi à jour sur les Star Wars et je suis surpris d'avoir vu débarquer
Spoiler
Rik Duel, Dani et Chido. Autant Valance c'était très chouette de l'avoir intégré depuis l'univers Légendes vers le Canon vu qu'il est très bien employé que ce trio là... bah déjà dans l'univers Légendes à part le running gag de Dani qui draguait Luke (et encore), bah c'est pas forcément les personnages que j'aurais le plus apprécié de retrouver.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Je m'attendais à ce que ma relecture de UXM 1-12 de Momoko réhausse le niveau de la lecture mensuelle (qui est parfois très décousue) mais alors je m'attendais vraiment pas à une telle claque. C'est ultra prenant, très bien écrit (même si autour de l'épisode 10 y a des fils d'intrigues qui font un peu pelote de laine), super beau et une réinvention tellement bien trouvée et enthousiasmante des X-Men.

Vivement la suite !
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Répondre