Adaptations Marvel (films, séries)
Re: Adaptations Marvel (films, séries)
Je me suis fait la même réflexion tiens. En plus le gros plan était pas forcément très subtil, donc ça va servir.
Sinon le 2e était très chouette aussi.
Sinon le 2e était très chouette aussi.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Si déjà Matt réagit comme ça avec eux, j'imagine même pas ce qu'il va se passer quand l'intéressé va s'en occuper.
Modo
Ca pourrait être intéressant en effet de voir sa réaction.
Sinon pour Matt
Sinon pour Matt
Spoiler
c'était hyper impressionnant son pétage de plombs en fin d'épisode 2, là pour le coup ça m'a rappelé dans Born again (le comics) quand il disjoncte dans le métro
Ouais ouais, énorme moment.
Même ma femme qui est peu réceptive à ce genre de violence en général, a été impressionnée.
Même ma femme qui est peu réceptive à ce genre de violence en général, a été impressionnée.
Modo
Pareil ici !
(bon y'a aussi une ENORME dose de fangirlisme Coxien qui joue hein
)
Normalement elle aime pas trop quand c'est un peu trop sauvage la baston, donc pour l'os du bras je m'attendais à des hauts cris mais au contraire c'était "Ah cool il l'a pas loupé". Devant mon étonnement, j'ai eu un "C'est Charlie, il a le droit".
(bon y'a aussi une ENORME dose de fangirlisme Coxien qui joue hein

Spoiler
Normalement elle aime pas trop quand c'est un peu trop sauvage la baston, donc pour l'os du bras je m'attendais à des hauts cris mais au contraire c'était "Ah cool il l'a pas loupé". Devant mon étonnement, j'ai eu un "C'est Charlie, il a le droit".

- Fred le Mallrat
Moi y a pas que le bagarre que j ai trouvé molasse. J ai le temps de checker mesmails, douvrir à mon chat.B-4 a écrit : ↑05 mars 2025, 10:11 Vu le premier épisode de DD ce matin (*), ça démarre plutôt pas mal. J'ai juste trouvé la bagarre initiale un peu mollasse. Et du coup D'Onofrio avec une "fat suit" pour éviter de faire le yoyo avec son poids, je trouve que ça le rend moins imposant.
Spoiler
je parie que Foggy est pas vraiment mort, ou alors l'acteur s'est vraiment fait entuber![]()
(*) Pas de projection/screener + on m'a encore pris pour un demeuré lors des échanges sur le sujet = pas d'article
Je dis pas que c est nul y a plein de bons trucs mais comme les éries netflix.. c est bourré de scenes qui font le nombre plus qu autre chose. Et pour l instant on s arrete sur pas grand chose. ca parle de tout.
A voir avec la suite
Une différence avec Netflix ce sont les acrobaties et effets spéciaux.
J'ai trouvé que ça faisait bizarre alors que bon c'est l'essence du perso mais comme il n'y en avait pas dans la série précédente...
Et quel plaisir de revoir Ayelet Zurer.
J'ai trouvé que ça faisait bizarre alors que bon c'est l'essence du perso mais comme il n'y en avait pas dans la série précédente...
Et quel plaisir de revoir Ayelet Zurer.
DD continue sur sa lancée avec un épisode 3 de toute beauté.
On a ENFIN
et aussi on en prend plein la figure
Clairement on est vraiment sur du top niveau par rapport à pas mal de séries Marvel Disney+ (mais si vous n'aimiez pas la version Netflix, désolé ça reste semblable).
On a ENFIN
Spoiler
des scènes de tribunal où on voit Matt plaider comme dans les comics, avec donc un style bien à lui, excellente interprétation d'un Charlie Cox en forme olympique
Spoiler
avec un final particulièrement brutal, en mode "Tout va bien aller maintenant... ET BAH NON !!!".
C'est aussi très couillu qu'apparemment Marvel Télévisions intègre les flics facho arborant l'emblême du Punisher, on se doute que ce dernier va montrer à quel point il "apprécie" ça...
C'est aussi très couillu qu'apparemment Marvel Télévisions intègre les flics facho arborant l'emblême du Punisher, on se doute que ce dernier va montrer à quel point il "apprécie" ça...