Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par B-4 »

Très bon épisode, avec même quelques références sympa
Spoiler
merci Miller pour l'évasion de Pondexter
Selina a par contre hurlé
Spoiler
quand Matt se prend la balle à la place de Fisk en le traitant de con :hehe:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Edradis

Message par Edradis »

Je croyais que tout de le première version avait été mis à la poubelle
Seth

Message par Seth »

Nop l'épisode 1 est super bizarre à cause de ça coincé entre l'ancienne et nouvelle version, ils ont condensé ce qu'il avait en 6,5 épisodes pour ensuite repartir avec les intrigues mise en place à l'épisode 1.

Au temps j'avais trouvé l'épisode 1 super bizarre dans son rythme au temps le 8 ça raccroche bien tout le bordel. Mais on est déjà à la fin de saison ça sent le gros cliff.
Selina_Kyle

Message par Selina_Kyle »

B-4 a écrit : 09 avr. 2025, 19:08 Très bon épisode, avec même quelques références sympa
Spoiler
merci Miller pour l'évasion de Pondexter
Selina a par contre hurlé
Spoiler
quand Matt se prend la balle à la place de Fisk en le traitant de con :hehe:
Oui bah je suis émotive lol
Spoiler
même si je peux comprendre c'est un justicier blablabla, c'est Matt ! J'ai déjà trop souffert à cause de Tony Stark :pleur4:
Mais sinon pour moi très bonne saison ça valait la peine d'attendre ;)
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte ! :angelic-green:
nathan95

Message par nathan95 »

Final de DD Born Again un poil frustrant mais avec des gros moments, notamment
Spoiler
Frank Castle attaché, face à des policiers sans visage portant son insigne, et qui leur balance sa vérité.
Marvel a pris bien le problème à bras le corps et ça fait plaisir, même si j'en aurais aimé encore plus.

Sinon, je disais frustrant parce que rien ne se termine, on est vraiment en attente de la saison 2, mais si elle arrive bien d'ici un an, ça ira. On sent quand même que la nouvelle équipe a manqué de place pour prendre vraiment leur envol donc on va leur accorder ça, surtout que c'est quand même plutôt bon.
Spoiler
Fisk est définitivement toujours le Caïd, et il faut avouer que la guerre qui s'annonce donne envie, même si pour le moment, l'armée de DD manque de puissance de feu. Va-t-on vraiment vers un retour des Defenders ? Ca en a tout l'air même si rien de concret pour le moment.
Modo
Edradis

Message par Edradis »

Oui même ressenti que toi.
Pas un final explosif mais qui sert plus d'ouverture vers le prochain chapitre. La série a également introduit plusieurs personnages et je suis curieux de voir leur évolution dans la prochaine saison avec cet épisode.
Spoiler
Je déteste officiellement Heather
Pour le reste
Spoiler
oui tout tend à ce qu'on ait une reformation plus ou moins partielle des Defenders. Après comme d'habitude on sait que ça se joue sur plusieurs facteurs (Finn Jones a clairement dit vouloir revenir mais on sait qu'il n'avait pas vraiment convaincu). Mais clairement la voie est ouverte.
nathan95

Message par nathan95 »

Edradis a écrit : 16 avr. 2025, 08:21
Spoiler
Je déteste officiellement Heather
Spoiler
Je trouve intéressant de voir des personnages un peu moins négatifs rejoindre aussi les rangs de Fisk, ça peut permettre de rendre le tout moins manichéen. C'est d'ailleurs un des trucs qui pourrait me faire tiquer : il y avait un travail en début de saison pour flouter les lignes entre Murdock et Fisk (la scène dans le diner par exemple) mais tout ça semble de l'histoire ancienne en cette fin de saison.
Modo
Edradis

Message par Edradis »

D'ailleurs pensée à B-4 pour une des scènes.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Vu the marvels et je suis choqué par la réalisation..
On voit constamment que de nombreux plans sont sur fond vert.. je venais de commencer avant un film de 1943 et c etait le même effet.
Je trouve aussi que lefilm est assez peu viewers friendly. il explique peu et en tout cas pas au début qui est qui et prend pour acquis le fait que les gens aient vu le film cap Marvel et la série Ms Marvel..
Ensuite l histoire fait penser a de nombreuix marvel avec une mechante qui manque totalement de charisme comme beaucoup a une epoque..
Les permutations sont pas super claires parfois

Gros bof quoi
nathan95

Message par nathan95 »

Edradis a écrit : 16 avr. 2025, 08:45 D'ailleurs pensée à B-4 pour une des scènes.
J'y ai tellement pensé :lol: :lol: :lol:
Modo
Répondre