Bully Wars j'ai pas lu mais c'est ok pour des CE2 ?
News Urban Comics
- Adinaieros
Re: News Urban Comics
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Purée ta fille est déjà en CE2, elle est vraiment précoce.Adinaieros a écrit : ↑05 oct. 2024, 09:08Bully Wars j'ai pas lu mais c'est ok pour des CE2 ?
Modo
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Je me pose la question justement.Adinaieros a écrit : ↑05 oct. 2024, 09:08Bully Wars j'ai pas lu mais c'est ok pour des CE2 ?
Urban met à partir de 9 ans sur leur site.
Je ne suis pas à 10 centimes près, je me dis que justement ça remet le titre dans mon radar
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
De l'interview youtube de Deviant Prod (qui a trop la voix et les intonations d'Hanouna, je pouvais pas m'en détacher) que j'ai pas forcément suivie avec attention tout du long:
- une nouvelle ligne devrait être créé pour les séries Absolute
- Hellblazer sera bien à terme publié entièrement (mais pas d'info sur le prochain run à sortir entre Milligan, Diggle, Mina ou les fill-in)
- les Superman et Batman de Russell et Allred seront publiés en 2025 (le Superman Lost s'est très bien vendu)
- pas de publication de Green Arrow après le run de 12 épisodes de Williamson et à priori de Birds of Prey non plus.
- pas de projet de publier du DC au format Urban Blast (d'ailleurs c'est drôle car Blast c'est juste des 100% Marvel G1)
- pas de succès ni de bide pour les 3 tomes de Wildcats parus, donc rien d'envisagé pour le reste du catalogue Wildstorm.
- Intégrale Deadly Class toujours prévue mais forme indéterminée (pas en grand format, Paper Girls a été un four et ce serait le même problème)
- réédition des Superman de Geoff Johns pour le film
- pas de publication des Flash de Spurier de prévue
- un DC signature ("machin" présente ...) est prévu en 2025.
- une nouvelle ligne devrait être créé pour les séries Absolute
- Hellblazer sera bien à terme publié entièrement (mais pas d'info sur le prochain run à sortir entre Milligan, Diggle, Mina ou les fill-in)
- les Superman et Batman de Russell et Allred seront publiés en 2025 (le Superman Lost s'est très bien vendu)
- pas de publication de Green Arrow après le run de 12 épisodes de Williamson et à priori de Birds of Prey non plus.
- pas de projet de publier du DC au format Urban Blast (d'ailleurs c'est drôle car Blast c'est juste des 100% Marvel G1)
- pas de succès ni de bide pour les 3 tomes de Wildcats parus, donc rien d'envisagé pour le reste du catalogue Wildstorm.
- Intégrale Deadly Class toujours prévue mais forme indéterminée (pas en grand format, Paper Girls a été un four et ce serait le même problème)
- réédition des Superman de Geoff Johns pour le film
- pas de publication des Flash de Spurier de prévue
- un DC signature ("machin" présente ...) est prévu en 2025.
- Fred le Mallrat
vu la longueur je te remercie de partager tout ca