Les collections kiosque (Hachette....)

Le coin des comics qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes
Répondre
B-4

Re: Les collections kiosque (Hachette....)

Message par B-4 »

J'avais eu confirmation il y a plusieurs mois de cette prolongation, mais à ce jour je n'en sais pas plus. :pascontent2:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

X-Men : La collection mutante est une collection éditée par Hachette. Retour sur son numéro 73, disponible en kiosque : Mort apparente 2.

https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur-le ... -hachette/
B-4

Message par B-4 »

Comme mentionné dans mon article, la collection "marque une pause estivale" et en fait "saute" un créneau d'août ce qui fait que le prochain numéro est décalé de deux semaines.

Ca m'a surpris parce qu'il me semble qu'habituellement ce n'est pas le cas. Peut être sont-ils à la bourre sur le programme ?

J'avais pas remarqué parce qu'ils sont rangés en contrebas chez moi mais entre le 36 et le 37 la fresque sur le dos des bouquins se décale vers le haut. Un peu dommage...

Je trouve un peu dommage aussi que les titres des albums semblent manquer de cohérence au niveau de leur nomenclature avec la mention "Uncanny X-Men" qui semble maintenant être installée alors qu'avant ce n'était pas le cas (ou alors c'était ponctuel).
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Image
Captain America 1 (1964)
N° 25 du 20 juillet 2023 M3945-25
Image
Uncanny X-Men : Mort Apparente 2
N° 73 du 20 juillet 2023 M5917-73
Turn

Message par Turn »

J'essaye de commander le numéro de Mighty Thor (et Secret Empire, je ne sais pas si c'est un bon choix). Mais le site de Hachette Collections me parait à moitié en panne : toute validation de page, connexion tourne indéfiniment.
Je voulais leur signaler mais...pour envoyer le message client, la validation tourne indéfiniment. Dommage. (oui alors je pourrais appeler mais on ne va pas abuser! :))
Edradis

Message par Edradis »

Turn a écrit : 02 août 2023, 08:40 J'essaye de commander le numéro de Mighty Thor (et Secret Empire, je ne sais pas si c'est un bon choix). Mais le site de Hachette Collections me parait à moitié en panne : toute validation de page, connexion tourne indéfiniment.
Je voulais leur signaler mais...pour envoyer le message client, la validation tourne indéfiniment. Dommage. (oui alors je pourrais appeler mais on ne va pas abuser! :))
Le Mighty Thor je le recevrai et vais le revendre car j'ai l'omnibus (tjs dans ma PAL).

Secret Empire je viens de le (re)lire. Et sans les tie-ins l'event reste très compréhensible et il est même assez dense.
Pour moi les points négatifs sont peut être l'ellipse temporelle entre les épisodes 1 et 2
Spoiler
où comment Hydra s'est hyper vite installée et les héros cachés en ce qu'il semble peu de temps
et le nombre de dessinateurs aux styles très différents (McNiven, Sorrentino, Yu, Cassara, Reis et bien d'autres). Alors même si Reis c'est pour des parties bien précises, ça manque d'unité graphique.
Bon après je ne suis absolument pas fan de Sorrentino qui certes fait de jolies mises en pages stylisées mais parfois peu lisibles.
Fred le Mallrat

Image
Astonishing X-MEN - La vie en X
N° 238 du 25 juillet 2023 M4361-238
Astonishing X-Men (Volume 4) #1-6
Image
Thor 5 (1964)
N° 26 du 3 août 2023 M3945-26
B-4

Message par B-4 »

Pour info le nouvel X-Men qui devait sortir demain après la petite pause annoncée par Hachette est déjà sorti, je l'ai vu hier en faisant mes courses. Aucune idée de sa date de parution effective du coup.

En ce qui me concerne je l'ai reposé dans le rayon, attendant que ma libraire rentre de vacances pour acheter mon exemplaire chez elle :]
Fred le Mallrat

Image
Peter Parker : The spectacular Spider-Man - Réécrivons l'avenir
N° 239 du 8 août 2023 M4361-239
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #297-303 and Annual #1
Image
Fantastic Four 8 (1964)
N° 27 du 16 août 2023 M3945-27
Image
Uncanny X-Men : Gambit
N° 74 du 16 août 2023 M5917-74
B-4

Message par B-4 »

Moi je l'ai toujours paaaaaaaaas :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Répondre