Même les dieux cosmiques craignent un appel masqué !
Lorsque Cthulhu, le plus célèbre des Grands Anciens, reçoit un appel téléphonique au milieu de la nuit, même LUI n'est pas préparé pour la conversation surréaliste qui est sur le point d'avoir lieu.
Après son chef-d'oeuvre halluciné Maestros, Steve Skroce fait son grand retour chez HiComics ! Lorsque la grande mort a frappé l'Amérique, l'élite a trouvé refuge dans un bunker gouvernemental super-équipé, la Bulle. Mais tout le monde n'a pas réussi à l'atteindre, et seuls les plus fortunés s'y sont barricadés, laissant le reste de la population à la merci du feu nucléaire. Quatre-vingts ans plus tard, un nouveau président autoproclamé émerge et tente de séduire le peuple de la surface. Mais une jeune femme, Carolyn, résidente des terres désolées, a bien l'intention de prendre sa revanche et empêcher ce fou furieux de rendre l'Amérique plus infernale encore. Steve Skroce, le storyboarder de Matrix, livre une satire politique furieusement corrosive qui évoque autant les imaginaires de Mad Max, Borderlands ou Idiocracy en s'inscrivant dans la générosité graphique du Shaolin Cowboyde Geof Darrow.
Après son chef-d'oeuvre halluciné Maestros, Steve Skroce fait son grand retour chez HiComics ! Lorsque la grande mort a frappé l'Amérique, l'élite a trouvé refuge dans un bunker gouvernemental super-équipé, la Bulle. Mais tout le monde n'a pas réussi à l'atteindre, et seuls les plus fortunés s'y sont barricadés, laissant le reste de la population à la merci du feu nucléaire. Quatre-vingts ans plus tard, un nouveau président autoproclamé émerge et tente de séduire le peuple de la surface. Mais une jeune femme, Carolyn, résidente des terres désolées, a bien l'intention de prendre sa revanche et empêcher ce fou furieux de rendre l'Amérique plus infernale encore. Steve Skroce, le storyboarder de Matrix, livre une satire politique furieusement corrosive qui évoque autant les imaginaires de Mad Max, Borderlands ou Idiocracy en s'inscrivant dans la générosité graphique du Shaolin Cowboyde Geof Darrow.
3 ans que je l'attendais et pas déçu. Je l'ai même trouvé meilleur que Maestros. Un récit assez foutraque, entre Garth Ennis et Geoff Darrow. Et graphiquement c'est top.
3 ans que je l'attendais et pas déçu. Je l'ai même trouvé meilleur que Maestros. Un récit assez foutraque, entre Garth Ennis et Geoff Darrow. Et graphiquement c'est top.
En prévision de cet achat, je me suis ressorti Maestros et We stand on guard. J'avoue que j'avais oublié jusqu'au pitch de ce dernier ("Dans un futur proche, les Etats Unis envahissent le Canada") et qu'aujourd'hui, j'en ai un peu froid dans le dos....
Le retour de Tomas Giorello, l'artiste hors norme de l'Oeil d'Odinn ! Tout a commencé il y a deux ans. Les monstres, auparavant discrets et méconnus, se sont mis à attaquer les humains de plus en plus souvent. L'humanité avait besoin d'une réponse : Joan Stockard et sa Monster Kill Squad, une équipe d'experts, allant de la sorcière païenne à sa rivale, l'exorciste aux pouvoirs sacrés, jusqu'au colosse à la force surnaturelle. C'est un lundi classique pour la MKS, qui intervient sur une banale attaque de clowns tueurs. Mais cette fois-ci, les évènements vont prendre un tournant (encore plus) étrangeâeuros Christos Gage est scénariste de TV et de comics. Il travaille notamment sur la série Netflix Daredevil ou encore New York : Unité Spéciale. Prolifique chez Marvel (Civil War, Spider-Man, Gwen Stacyâeuros) et Valiant (Ninja-K, Bloodshot), il est aussi l'auteur des énormes succès de librairie : Batman / Fortnite et Fortnite x Marvel.
Souffrez-vous de délires de grandeur ? Le monde refuse-t-il de reconnaître votre génie ? Les gens que vous rencontrez sont-ils tous des abrutis ? Si oui... vous pourriez bien devenir le prochain Spy Superb.
Jay est « L’idiot utile », libraire un peu fat, mais espion qui ignore qu’il en est un. De bourdes en bévues, il se retrouve envoyé en mission à son insu. Récupérant un mauvais téléphone, contenant des informations confidentielles, il finit par être traqué par des commandos russes et des assassins d’élite. Rapidement, Jay est convaincu d’être un agent secret en sommeil. Sa naïveté et son absence totale de compétences pour la survie sont peut-être les seules choses qui le sauvent dans cette aventure d’espionnage où tout n’est que faux-semblants.