Le topic de la lose

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Répondre
Adinaieros

Re: Le topic de la lose

Message par Adinaieros »

B-4 a écrit : 22 août 2023, 13:57 J'ai été très surpris de trouver la librairie ouverte ce matin, et mon X-Men m'attendait sagement :dance:
yeah !
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

Purée pour faire face à l'organisation de la semaine d'hôpital côté administratif faut avoir les nerfs solides X|
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Edradis

Message par Edradis »

je me suis fais un petit séjour parisien en fin de semaine dernière pour faire la fête et voir la finale de DragRace en public, histoire de terminer les vacances avant de retourner à l'école lundi pour préparer ma classe etc.
C'était sans compter le COVID qui s'est invité (mon troisième).
nathan95

Message par nathan95 »

Putain que c'est chiant....
Modo
B-4

Message par B-4 »

Vous allez rire... après une semaine d'observation où il ne s'est rien passé (même en m'énervant pour provoquer les crises)... je suis à nouveau en crise depuis une demi heure :( :snif: :pleur4:

Je vais noter le plus de trucs pour faire un peu de data mining sur les crises, afin de trouver le truc qui a visiblement échappé à tout le monde.
nathan95

Message par nathan95 »

Putain....
Modo
B-4

Message par B-4 »

J'ai vraiment envie de pleurer là :pleur4:
B-4

Message par B-4 »

Bon bin j'ai une piste à suivre qui serait cohérente avec mes symptômes, on va voir ce que cela donnera. Le gros plus c'est qu'en discutant avec ma pharmacienne qui a sensiblement la même chose que moi on tombe d'accord sur l'analyse du problème et la conduite à tenir pour arranger les choses. En tout cas ça coûte rien d'essayer, de toutes façons je peux pas rester comme ça.

Par contre c'est quand même dommage qu'au bout d'une semaine d'hosto je doive trouver tout seul le fin mot du problème, alors que je ne suis pas médecin. Il faut dire aussi que le soufflé s'est dégonflé très vite, dès que les premiers résultats ont été négatifs on s'est très rapidement désintéressé de mon cas :snooty:

Ah d'ailleurs un détail assez significatif des ornières de l'équipe qui m'a suivi : j'ai eu affaire aussi à une kiné et une diététicienne, la seconde a mis le doigt sur un truc qui a été mis de côté (de façon assez méprisante) par l'interne et qui semble justement être le fin mot de l'histoire tandis que la première, tout en ayant des tendances complotistes très marquées (j'ai eu droit à des conversations tellement édifiantes ...) a par contre sur son domaine professionnel remarqué des choses concernant des vieilles blessures osseuses mal voire pas traitées.... sauf qu'en fait justement l'interne n'en a absolument pas tenu compte et j'ai une ordonnance pour faire de la kiné à plusieurs endroits sauf là où il y aurait vraiment besoin. :shifty:

Bref, la semaine à l'hosto la prochaine fois je m'abstiendrai. :snooty:
B-4

Message par B-4 »

Ma motivation professionnelle a explosé en vol entre vendredi et aujourd'hui. :aille2:
B-4

Message par B-4 »

La semaine a été riche en péripéties diverses et variées donc j'ai explosé en vol. :aille2:
Répondre