Mais de mémoire les 2 autres sketches sont très bons (en particulier celui d'ambiance catholique avec une Trinity hilarante) et le lip sync est mythique pour la raison que tu sais désormais
LE CHOC
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Adinaieros a écrit : ↑07 déc. 2023, 11:04
Ouais je disais rien mais haha
Mais de mémoire les 2 autres sketches sont très bons (en particulier celui d'ambiance catholique avec une Trinity hilarante) et le lip sync est mythique pour la raison que tu sais désormais
LE CHOC
Jamais vu Ru aussi froide
Oui, très bons les 2 autres sketchs. J'ai même préféré le premier de Shea et Sasha (qui ont gagné le challenge), avec l'ambiance 70s blaxploitation.
L'autre valait surtout pour Trinity effectivement, mais elle élevait le tout du coup.
Adinaieros a écrit : ↑07 déc. 2023, 11:04
Ouais je disais rien mais haha
LE CHOC
Jamais vu Ru aussi froide
ha ça !
Mais ça sera du coup régulièrement cité dans les saisons suivantes !
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Franchement, cet épisode, entre la foirade du pilote (ce froid après le visionnage ) et ce lip sinc, elle s'est vraiment effondrée.
On était là avec ma femme (comme tout le monde j'imagine), "elle va pas garder ça devant le visage ?!?"
Et d'ailleurs, le Untucked passe beaucoup de temps sur son départ.