Et là j'ai vu l'épisode suivant (challenge pilotes de série) et les deux ont été bien nulles
Télévision
Re: Télévision
Modo
- Adinaieros
Ouais je disais rien mais haha
Mais de mémoire les 2 autres sketches sont très bons (en particulier celui d'ambiance catholique avec une Trinity hilarante) et le lip sync est mythique pour la raison que tu sais désormais
LE CHOC
Mais de mémoire les 2 autres sketches sont très bons (en particulier celui d'ambiance catholique avec une Trinity hilarante) et le lip sync est mythique pour la raison que tu sais désormais
LE CHOC
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Jamais vu Ru aussi froideAdinaieros a écrit : ↑07 déc. 2023, 11:04 Ouais je disais rien mais haha
LE CHOC
Oui, très bons les 2 autres sketchs. J'ai même préféré le premier de Shea et Sasha (qui ont gagné le challenge), avec l'ambiance 70s blaxploitation.
L'autre valait surtout pour Trinity effectivement, mais elle élevait le tout du coup.
Modo
- Adinaieros
ha ça !nathan95 a écrit : ↑07 déc. 2023, 13:08Jamais vu Ru aussi froideAdinaieros a écrit : ↑07 déc. 2023, 11:04 Ouais je disais rien mais haha
LE CHOC
Mais ça sera du coup régulièrement cité dans les saisons suivantes !
J'en déduis qu'on verra pas Valentina dans un All Stars
EDIT : je viens de voir que si en fait
EDIT : je viens de voir que si en fait
Modo
- Adinaieros
Ha oui, elle est devenue trop culte pour pas revenir !
Surtout qu'elle était vraiment forte (honnêtement, on la voyait finaliste)
Surtout qu'elle était vraiment forte (honnêtement, on la voyait finaliste)
Franchement, cet épisode, entre la foirade du pilote (ce froid après le visionnage ) et ce lip sinc, elle s'est vraiment effondrée.
On était là avec ma femme (comme tout le monde j'imagine), "elle va pas garder ça devant le visage ?!?"
Et d'ailleurs, le Untucked passe beaucoup de temps sur son départ.
On était là avec ma femme (comme tout le monde j'imagine), "elle va pas garder ça devant le visage ?!?"
Et d'ailleurs, le Untucked passe beaucoup de temps sur son départ.
Modo
- Adinaieros
La même évidemment ! On ne comprenait pas haha
- Adinaieros