News Urban Comics

Les news sur les sorties en VF
nathan95

Re: News Urban Comics

Message par nathan95 »

Je pense que je prendrai au moins Wonder Woman pour Kelly Thompson.

Mais par contre : les 3 tomes sortent le même jour :| Y'a pas à dire, Urban a quand même vraiment des difficultés à comprendre la publication d'un univers partagé et le principe d'étaler les sorties pour maintenir de la hype.
Là, ça veut dire 3 tomes en juin puis plus rien pendant au moins 6 mois, vraiment c'est fou je trouve.
Vraiment l'équivalent du bingewatching.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 13 févr. 2025, 15:23 Je pense que je prendrai au moins Wonder Woman pour Kelly Thompson.

Vraiment excellent titre (les deux autres me tombent des mains par contre)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 13 févr. 2025, 15:29
nathan95 a écrit : 13 févr. 2025, 15:23 Je pense que je prendrai au moins Wonder Woman pour Kelly Thompson.

Vraiment excellent titre (les deux autres me tombent des mains par contre)
OK, c'est validé alors.
Deux séries Wonder Woman en VF en même temps, petit évènement quand même.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

J ai lu que le 1 de supes et Wondy et 2 de Batman...

Moi pour l instant je prefere Superman
Pour les deux autres j ai un effet "pourquoi" dans le sens pourquoi prendre un perso pour etre aussi éloigné.
Le Batman je l aurais peut etre mieux apprécié sans Bruce Wayne car là c est tellement pas Bruce Wayne que j en vois plus l interet (bon aprés c est aussi trés WTF façon Metal)
Wondy c est un peu tot pour que j ai un avis définitif mais ca m a semblé si loin du personnage sur ce 1. Aprés c est beau, bien foutu et tout et tout
mythic

Message par mythic »

8| 8/ 9€ de différence entre les deux éditions de Batman "juste" parce que c'est en N&B, je trouve ça excessif.
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 13 févr. 2025, 15:47 (bon aprés c est aussi trés WTF façon Metal)
:happy-jumpeveryone:
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

mythic a écrit : 13 févr. 2025, 15:52 8| 8/ 9€ de différence entre les deux éditions de Batman "juste" parce que c'est en N&B, je trouve ça excessif.
C'est assez classique pour les versions N&B d'Urban. Ce sont des versions collector, limitées, tout ça.
Je me demande d'ailleurs si les séries Absolute seront au format comics. Parce que si c'est le cas, la version N&B sera sûrement en format agrandi, donc ça joue aussi.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Image

Justice League Unlimited
Suite aux événements d’ABSOLUTE POWER, la Ligue de Justice se reforme avec un objectif précis : ouvrir les portes de leur quartier général, la Tour de Garde, à tous les héros de l'univers DC pour une Ligue plus forte et unie que jamais ! Alors que nos héros tentent de percer le mystère de la disparition de Darkseid, une course se dessine entre héros et méchants pour contrôler les capacités métahumaines. Un combat qui menace de détruire tout ce que la Ligue a construit - à moins qu'un traître en leur sein ne les détruise en premier…
Collection : DC Prime
Série : Justice League Unlimited
INFOS
Date de sortie : 27 juin 2025
Pagination : 160 pages
EAN : 9791026824381
Prix : 18 €
Image
Batman Dark Patterns tome 1 : L’Affaire des Écharpés
Affaire #1 : Une série de meurtres effroyables a provoqué une onde de choc à Gotham. La piste mène tout droit vers un sinistre tueur en série, au corps percé d’innombrables clous et baptisé l’écorché. Mais s'agit-il des agissements d’un seul désaxé, ou y a-t-il quelque chose d’encore plus sinistre en jeu ?
Collection : DC Deluxe
Série : Batman Dark Patterns
INFOS
Date de sortie : 02 mai 2025
Pagination : 80 pages
EAN : 9791026825524
Prix : 16 €
nathan95

Message par nathan95 »

Sympa, pour Dark Patterns, de diviser la série en affaires. Ca fait des petits albums pas trop chers.

Etonnant qu'il y ait pas eu un article sur le site d'Urban pour expliquer les périodes Absolute et All-I... pardon Prime.
Modo
Holdwig

Message par Holdwig »

nathan95 a écrit : 13 févr. 2025, 14:58
Fred le Mallrat a écrit : 13 févr. 2025, 14:22 Image
Absolute Batman Tome 1
Bruce Wayne ne part de rien. Il n'est pas le descendant d'un riche empire de Gotham City, il est le fils d'un professeur d'école publique qui, enfant, a vécu l'horreur inimaginable d'une fusillade, changeant à jamais la trajectoire de sa vie. Sans ressources illimitées pour le financer, sans manoir ni majordome pour s'occuper de lui, Bruce est devenu un Batman d'un genre tout à fait différent, à la fois cérébral et ultra musclé, vivant dans les quartiers les plus difficiles et les plus défavorisés de Gotham, loin de la haute société. Et alors que le gang de Black Mask sème la terreur dans la ville, il n’hésitera pas à déchainer un torrent de violence contre ses adversaires pour que le message soit clair : il y a un nouveau Batman en ville. Contenu : Absolute Batman #1-6
Collection : DC Absolute
Série : Absolute Batman
INFOS
Date de sortie : 30 mai 2025
Pagination : 192 pages
EAN : 9791026823384
Prix : 20 €
Image
Absolute Batman Tome 1 N&B
Bruce Wayne ne part de rien. Il n'est pas le descendant d'un riche empire de Gotham City, il est le fils d'un professeur d'école publique qui, enfant, a vécu l'horreur inimaginable d'une fusillade, changeant à jamais la trajectoire de sa vie. Sans ressources illimitées pour le financer, sans manoir ni majordome pour s'occuper de lui, Bruce est devenu un Batman d'un genre tout à fait différent, à la fois cérébral et ultra musclé, vivant dans les quartiers les plus difficiles et les plus défavorisés de Gotham, loin de la haute société. Et alors que le gang de Black Mask sème la terreur dans la ville, il n’hésitera pas à déchainer un torrent de violence contre ses adversaires pour que le message soit clair : il y a un nouveau Batman en ville. Contenu : Absolute Batman #1-6
Série : Absolute Batman
INFOS
Date de sortie : 23 mai 2025
Pagination : 192 pages
EAN : 9791026825319
Prix : 29 €
Image
Et si Batman n’avait jamais été riche ? 🔥 Embarquez à travers une toute nouvelle histoire où vous pourrez découvrir une nouvelle origine pour le plus grand détective ! ✨ Une bonne porte d’entrée à travers l’univers du Chevalier Noir par Scott Snyder et Nick Dragotta : https://www.urban-comics.com/absolute-batman-tome-1/
N&B : https://www.urban-comics.com/absolute-batman-tome-1-nb/
🔥 Pulp's Comics vous proposera aussi une couverture alternative ! Toutes les infos ici :https:/… En voir plus
Image
Absolute Superman Tome 1
Que serait devenu Superman s’il avait été élevé sur Krypton ? S’il avait dû fuir sa famille pour échapper au destin tragique de sa civilisation ? S’il n’avait pas reçu le code moral de la famille humaine des Kent ? C’est ce que propose de découvrir ce récit mettant en scène l’histoire épique et tragique du dernier fils de Krypton dans un univers plus sombre et réaliste ! Contenu : Absolute Superman #1-6
Série : Absolute Superman
INFOS
Date de sortie : 30 mai 2025
Pagination : 160 pages
EAN : 9791026823391
Prix : 18 €
Image
Et si Superman arrivait sur une planète Terre dirigée par l’armée ? 🔥Découvrez un récit qui réécrit les origines des héros DC Comics ! 💪Absolute Superman par Jason Aaron et Rafa Sandoval est une bonne porte d’entrée pour découvrir le personnage de Superman : https://www.urban-comics.com/absolute-superman-tome-1/
🔥 Pulp's Comics vous proposera aussi une couverture alternative ! Toutes les infos ici : https://www.pulps.fr/.../absolute_super ... e_1_dition...
Je sais que tout le monde dit que c'est bien, mais alors ces designs, ces pitchs, ça me donne teeeellement pas envie. J'ai l'impression de voir les "Just Imagine" de Stan Lee.
Les "Just imagine"... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
La version Superman de Stan Lee m'avait fait bien marrer. Quand je l'ai lu, je me suis dit que Stan Lee voulait vraiment nous faire comprendre que son Captain Marvel des débuts était bien une tentative ratée de faire un Superman façon Marvel.
J'ai beau être fan hardcore de Batman, je suis plus intéressé par le pitch de Superman.
Je vais quand même acheter le Batman par curiosité. Je n'attends rien de cette BD, Snyder m'a déjà pas mal refroidi avec ses Batman et là je sens que ça démarre mal. Faire de Bruce Wayne un pauvre n'a rien d'une bonne idée pour moi. Oter d'entrée son côté Zorro urbain à Batman me fait dire que Snyder va encore se tromper de personnage pour son scénario. Je verrai si c'est The Vigilante (Le Punisher de DC) déguisé en Batman ou si il reste un quelconque lien avec le personnage d'origine excepté le costume.
Beaucoup plus hypé par Superman sur ce coup.
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Répondre