La saison est très chouette et l'une des meilleurs pour une première saison avec un nouveau Doctor, les quatre premiers sont très cool tous dans des genres différents. (je compte le Chritmas comme le 0 vieille habitude )
La révélation de "73 Yards" m'a bien surpris.
J'avais laché la série pendant la deux ou troisième saison avec Capaldi, repris quelques épsiodes avec Whittaker mais là, j'ai retrouvé une très bonne série.
Quelqu'un ici a regardé l'épisode de samedi "The legend of Ruby Sunday" ?
Je n'ai pas détesté, mais j'ai vraiment eu l'impression de me noyer dans les références que je n'avais pas. On est d'accord que c'était normal ? Tous les personnes qui apparaissent sont des habitués ?
Et Spoiler
nathan95 a écrit : ↑18 juin 2024, 12:15
Quelqu'un ici a regardé l'épisode de samedi "The legend of Ruby Sunday" ?
Je n'ai pas détesté, mais j'ai vraiment eu l'impression de me noyer dans les références que je n'avais pas. On est d'accord que c'était normal ? Tous les personnes qui apparaissent sont des habitués ?
Et Spoiler
Sutekh
aussi ?
Mis à part le petit jeune, on avait déjà vu les autres membres de UNIT pendant l'épisode avec le Fabricant de Jouet.
Quant à Spoiler
Sutekh
, il est vrai que j'ai du faire quelques petites recherches pour savoir qui c'était mais c'est commeSpoiler
le Fabricant de Jouet, une réinvention/retour d'un ancien personnage qui n'était pas apparu depuis longtemps.
Pour ma part, je me pose plus de question sur la voisine de Ruby, elle a l'air d'en savoir plus.