Le topic de la lose

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Répondre
nathan95

Re: Le topic de la lose

Message par nathan95 »

Keskispasse ???
Modo
B-4

Message par B-4 »

L'accumulation de déboires tant personnels que professionnels fait qu'à un moment... tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse :aille2:

Je suis dans un état un peu étrange mêlant l'abattement et la colère, avec une envie prononcée de me rouler en boule en attendant que l'orage ne passe. :aille2:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Alors, puisque je suis en pleine déprime (appelons un chat un chat, ça va vraiment pas) je me suis dit "je vais m'acheter des bouquins pour le Batman Day".

J'ai donc décidé de profiter de l'offre Excalibur et j'étais au taquet ce matin : panier prêt, code de CB prêt à copier/coller dans un bloc notes, code de reduc prêt à entrer à l'heure dite (le code était donné à 9h50 et valide à 10h).

10h -> clic -> point de livraison choisi -> copier/coller des coordonnées bancaires -> validation via l'appli bancaire -> NAAAAANNNNN, paiement refusé par la banque ! 8|

Pas le temps de paniquer -> je retape mon numéro de carte bleue (à la main) -> je revalide -> paiement accepté, commande validée....

.... mais entre temps un de mes bouquins est passé en épuisé donc ma commande est en attente de réappro !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

J'ai reçu un message après, normalement ils auront de la réappro rapidement sur ce titre mais PUTAIN MERDE y'a qu'à moi que ça arrive de me choper un bug bancaire pendant une commande à timing serré !

Et bien entendu, ça n'aide vraiment pas dans mon état d'esprit actuel :aille2:
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Prends soin de toi Franck :coeur:
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

:kiss2:
B-4

Message par B-4 »

Bon bin au boulot c'est de pire en pire, du coup j'en suis venu à poser une journée pour essayer de souffler avant de péter complètement un boulon mais en tout cas je suis dans un sale état. :(
B-4

Message par B-4 »

Histoire de me changer les idées, je me suis acheté une bibliothèque (ouais j'ai trouvé de la place) chez Ikea. Les prix sont en grosse hausse, mais la qualité... heu...

Ce qui est super cool, c'est que sur les pièces métalliques qui servent à supporter les étagères (modèle Gnedby) la moitié est inutilisable car le diamètre des parties cylindriques de ces pièces est trop petit pour les trous dans les parois... du coup, ça tombe ! Heureusement j'en avais assez, mais ça contribue pas à rendre la bonne humeur...
B-4

Message par B-4 »

Bon je vais arrêter de vous embêter avec mes états d'âme, juste pour dire que le boulot atteint des sommets dans le n'importe quoi et ça devient très très compliqué :berk1:
B-4

Message par B-4 »

Ce matin, j'ai décidé de me faire cuire du riz pour me faire une petite salade le midi. Donc je mets à chauffer de l'eau, puis à ébullition je mets le riz et je baisse le feu avant d'aller vaquer à mes occupations dans le bureau (traduire : bosser).

Alors que c'était presque l'heure de retirer le riz, je remarque que ça sent bizarre et qu'il y a de la fumée. Impression confirmée par le détecteur de fumée qui se met justement en route !

Retour dans le coin cuisine, et je m'aperçois que je me suis trompé de feu en baissant : à la place, j'ai allumé le feu d'à côté (tout en laissant le riz à feu vif) et sur le feu d'à côté j'avais posé le couvercle de la casserole après ébullition et le couvercle était en train de cramer (il n'avait pas encore pris feu, mais la partie métallique était très chaude et la poignée commençait à fondre).

J'ai réussi à arrêter la catastrophe à temps, en éteignant la plaque et en mettant le couvercle sous l'eau froide (psssshhhhhhhh), en me brûlant au passage malgré mon gant de cuisson.

A part ça, le riz était bon et la salade aussi mais j'ai vraiment frôlé la catastrophe ! :whistle:
nathan95

Message par nathan95 »

Là, t'es vraiment dans le bon topic.
Modo
Répondre