Sinon autre que "Coup de torchon" hors comédie je l'ai adoré dans "Garde à vue" avec Lino Ventura et Michel Serrault.
Pour un dernier hommage...
Re: Pour un dernier hommage...
Sinon autre que "Coup de torchon" hors comédie je l'ai adoré dans "Garde à vue" avec Lino Ventura et Michel Serrault.
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est grâce à son interprétation de Nestor Burma que je me suis mis aux romans de Léo Malet. Nestor Burma aura toujours les traits de Guy Marchand dans mon esprit.
RIP David Soul, bien entendu connu comme Hutch de Starsky & Hutch mais pas seulement (par exemple il a fait un flic encore plus Harry que Harry dans Magnum Force)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Je l'ai beaucoup aimé dans rôle de Hutch, mais pas que.
Dans "Magnum Force" que tu cites et aussi dans "World War III" vu en vf sur Canal+ ou en VHS à l'époque.
RIP
On en parlait tout à l'heure, dans le fameux duo perso Hutch était mon préféré.
Je ne connais pas World War III mais sinon il y a eu Salem aussi (d'après King).
Encore un bout d'enfance qui s'en va (Starsky & Hutch sur la 1 le samedi soir puis le dimanche midi c'était une institution chez mes parents)
Je ne connais pas World War III mais sinon il y a eu Salem aussi (d'après King).
Encore un bout d'enfance qui s'en va (Starsky & Hutch sur la 1 le samedi soir puis le dimanche midi c'était une institution chez mes parents)
World War III je te le conseille si tu ne l'as pas vu. Pas revu depuis les années 80 mais j'ai toujours la fin en tête.
Salem il faut que je le revoie. Je n'ai vu qu'une version tronquée en VHS. Le DVD propose le téléfilm complet.
Je l'ajoute à la longue liste des trucs super que tu me conseilles
RIP comicsvf apparemment, ça fait plusieurs jours que le site n'est plus accessible.