Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Répondre
nathan95

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par nathan95 »

Pour le moment, je trouve que la gestion de l'invasion Skrull dans la série est une brillante réinvention, elle fait bien plus sens que ce qu'est Secret Invasion en comics (cet event est pour moi le pire de Bendis. Une fois passée l'inflitration, on est vraiment sur un event bourrin, avec des révélations de Skrulls vraiment pas terrible).
Spoiler
Faire de Fury l'initiateur de tout ça, et que maintenant ça lui pète à la gueule, permet de justifier la guerre de Fury bien mieux que dans les comics
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Je m'ennuie terriblement haha
Spoiler
Et vraiment, je vois pas pourquoi faire de Gravik un méchant alors que les promesses vides de Fury à des réfugiés pendant des décennies en font une grosse merde qui mérite de crever.
Par contre Olivia Coleman est topissime.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Spoiler
Ça alors, Nick Fury est un connard prêt à manipuler n'importe qui pour obtenir ce qu'il veut c'est fou ça :lol:

Après, Gravik est un méchant parce que c'est la vision politique de la gauche démocrate américaine et donc de Disney/Marvel, la même qui faisait de ceux qui ne voulaient plus de frontières des terroristes dans Falcon & Winter Soldier
Modo
B-4

Message par B-4 »

nathan95 a écrit : 29 juin 2023, 08:15 Pour le moment, je trouve que la gestion de l'invasion Skrull dans la série est une brillante réinvention, elle fait bien plus sens que ce qu'est Secret Invasion en comics (cet event est pour moi le pire de Bendis. Une fois passée l'inflitration, on est vraiment sur un event bourrin, avec des révélations de Skrulls vraiment pas terrible).
Spoiler
Faire de Fury l'initiateur de tout ça, et que maintenant ça lui pète à la gueule, permet de justifier la guerre de Fury bien mieux que dans les comics
Bah c'est sûr que c'est autre chose que "Y'a une invasion parce qu'une bande d'encapés prétentieux est venue jouer à un concours de zizi avec une espèce extra terrestre belliqueuse" ::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Adinaieros a écrit : 29 juin 2023, 15:48 Je m'ennuie terriblement haha
Spoiler
Et vraiment, je vois pas pourquoi faire de Gravik un méchant alors que les promesses vides de Fury à des réfugiés pendant des décennies en font une grosse merde qui mérite de crever.
Par contre Olivia Coleman est topissime.
Supra flippante ! :o
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Ouiiii c'est sûr mais
Spoiler
Pour NF, j'ai rarement vu un truc aussi antipathique. On aura peut être (mais on aurait déjà dû avoir) des scènes où on le voit emmerdé, en train de galérer ou regretter.... Là ? C'est juste une grosse merde.

et oui ça reprend vraiment l'intrigue de droite de F&WS qui était déjà ce que j'aimais le moins dans la série
Holdwig

Message par Holdwig »

nathan95 a écrit : 20 juin 2023, 08:38 Bande annonce de Kraven Le Chasseur
https://youtu.be/gHrkuEg1erM
Un film d'un autre temps, avec des accents russes gênants (Russell Crowe, après l'accent grec dans Love ans Thunder, on sent que ça lui plaît), toujours sans Spider-Man mais avec des araignées sur un plan. Cette fois y'a de la violence, alors que Venom et Moebius n'y avait pas eu droit, et c'est bien la seule chose vendue ici.

Sans moi hein, comme d'hab avec les Marvel Sony live.
Je vais être le seul à avoir envie de le voir sur ce forum
Spoiler
Comme une série B Action Movie un peu bourrine teintée de fantastique. Je me fous des liens avec le Spider-Verse :lol:
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

nathan95 a écrit : 29 juin 2023, 16:52
Spoiler
Ça alors, Nick Fury est un connard prêt à manipuler n'importe qui pour obtenir ce qu'il veut c'est fou ça :lol:

Après, Gravik est un méchant parce que c'est la vision politique de la gauche démocrate américaine et donc de Disney/Marvel, la même qui faisait de ceux qui ne voulaient plus de frontières des terroristes dans Falcon & Winter Soldier
Il est un mechant classique du MCU.. il a de bonnes raisons mais il est radical et radical c est mal (enfin sauf radical centraliste ca c est bien).. et même je dirais que les Flagsmashers étaient moins radicaux...
Spoiler
ou en tout cas moins tueurs
C est un peu le discours hollywoodien.. depuis toujours et même quelque part de marvel..

Sur Fury je pense qu on va
Spoiler
en savoir plus sur pourquoi il a pas tenu pomesse. Est ce lui ou est ec que on ne l a pas suivi plus haut.
je parie pour la version 2 il va se retrouver comme la plupart des humains "reels" qui voient leiurs boulots perdrent du sens car ce qu ils doivent promettre aux gens.. existent peu (dans le social c est ca)
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Mais en fait le problème que j'ai c'est que pendant ces 2 épisodes
Spoiler
on nous présente un Fury qui a fait le pire truc possible. Promettre pendant des décennies à toute une population qu'il allait s'occuper d'eux pour ne jamais le faire. Tu m'étonnes qu'ils deviennent violents. Je n'arrive pas du tout à leur en vouloir. J'en veux à Fury.

...toute ressemblance avec des émeutes ayant lieu actuellement est fortuite :aille:
B-4

Message par B-4 »

Spoiler
Comme Fred, j'aimerais bien connaître la raison qui fait que Fury n'ait pas tenu sa promesse.
Soit c'était du vent et c'est un connard, soit il n'a pas pu et il a laissé pourrir la situation et donc c'est un lâche.
Dans tous les cas, c'est assez déstabilisant comme évolution du personnage (même s'il a toujours eu un côté manipulateur, cf Coulson), à moins qu'on insiste lourdement sur le fait que le blip l'ait traumatisé (déjà plus ou moins suggéré).
Répondre