Critiques VO Marvel

Les comics en version originale
Fred le Mallrat

Re: Critiques VO Marvel

Message par Fred le Mallrat »

Avengers 9:
On avance toujours pas et on a un combat sur 20 pages avec des invectives.. ca pourrait au mieux etre du Stan lee mais là c est du marvel kids.
En plus c est moche.

Avengers Twilight 1:
On applique kingdome come/DKR aux avengers.. ca fonctionne bien et c est superbe graphiquement.

Tbolts 2:
Bonne série popcorn
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Fred le Mallrat a écrit : 22 janv. 2024, 09:05 Avengers 9:
On avance toujours pas et on a un combat sur 20 pages avec des invectives.. ca pourrait au mieux etre du Stan lee mais là c est du marvel kids.
En plus c est moche.
C'est faux :ange:
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

pour toi
pour moi c est vrai
Turn

Message par Turn »

Original X-men : Ok...ça fait partie des foultitudes d'arnaques au "what if" parce que c'était quand même marqué dans le listing "Fall of X" alors que ça n'a pas de lien. Comme "Superior Spiderman returns" quand on se rend compte à la lecture que c'est soit dans le passé soit dans un univers parallèle, on se dit qu'on a été un peu "screwed". Après ça se lit bien, mais on avait déjà eu Jean Grey #1 y'a quelques mois...

Fall of the House of X #1 : bon, le parallèle avec House of X/Powers of X est assumé...donc j'attends l'autre partie de l'histoire surtout! Beaucoup de page pour pas grand chose / mettre en place. Je n'ai pas lu les derniers X-force qui était peut-être le dernier point d'entrée... j'avais l'impression d'être à jour des principales séries pourtant. Mais c'est parti et plutôt bien!

Avengers Inc. 4 : plus que le 5 et on aura bouclé cette petite histoire. Dommage, pas eu d'enquetes et on va déjà vers le dénouement mais franchement, ça se lit bien... bon, là on est clairement sur du classique autour de la guepe, vengeurs, etc... je ne spoile pas mais pas de surprise dans les surprises. :)
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Turn a écrit : 23 janv. 2024, 08:22 Original X-men : Ok...ça fait partie des foultitudes d'arnaques au "what if" parce que c'était quand même marqué dans le listing "Fall of X" alors que ça n'a pas de lien. Comme "Superior Spiderman returns" quand on se rend compte à la lecture que c'est soit dans le passé soit dans un univers parallèle, on se dit qu'on a été un peu "screwed". Après ça se lit bien, mais on avait déjà eu Jean Grey #1 y'a quelques mois...
Alors j'ai pas vu à aucun moment référencé Original X-Men en Fall of X !

Et pour Superior Returns, c'est dans le passé mais avec des conséquences directes dans le présent
nathan95

Message par nathan95 »

Image

Le fait de faire dessiner ça à Greg Land, c'est du génie.
Modo
Turn

Message par Turn »

Adinaieros a écrit : 23 janv. 2024, 16:18 Alors j'ai pas vu à aucun moment référencé Original X-Men en Fall of X !
Je ne l'ai vu que sur un listing mais ça m'avait surpris.
Vous vous renseignez où pour la partie éditoriale des sorties VO...c'est pas la première fois que je me fais "avoir" sur le contenu.

Pour Superior Spiderman, je n'ai pas été plus loin dans le présent mais justement la partie conséquence et point d'entrée n'était pas simple pour un retour. Avec le logo 10 ans, je me suis dit que ce n'était juste qu'un hommage...idem, manque d'info d'édito comme on le fait si bien le faire en France. :)
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 24 janv. 2024, 07:37
Le fait de faire dessiner ça à Greg Land, c'est du génie.
Oui, super idée
Turn

Message par Turn »

Rise of the powers of X : pas simple, pas simple... Quand je vois que les ventes du dernier Immortal X-men ont baissé, j'imagine que ça risque de coincer sur l'event... C'est dans la lignée de Powers of X/Inferno/Sins of Sinister en encore plus compliqué. J'ai été modérément convaincu sur ce numéro 1. Graphiquement, c'est aussi assez confus par moment.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

ha ouais, pas du tout d'accord haha
Répondre