Collections Panini/Carrefour

Venez partager avec nous vos bons plans en matière de BD.
Répondre
Turn

Re: Collections Panini/Carrefour

Message par Turn »

Oui, c'est ce que je crains... mais la collection carrefour peut être assez originale et très tentante dans ses prix.
ça me permettait d'essayer des trucs que je n'aurais jamais lu sinon (réconcilié avec Deadpool, découverte de trucs sympa dans la collection Dark et Gold).

Pour le printemps des comics, beaucoup plus proche de la gamme poche dans les choix et prix, que ce soit remplacer par les poches, c'est logique.
B-4

Message par B-4 »

Turn a écrit : 04 avr. 2025, 09:56 Pas de news sur une collection 2025 chez Carrefour : c'est en avril habituellement.
Pas de printemps des comics annoncé non plus?
C'est encore un p'tit peu tôt pour Carrefour (mi/fin avril généralement), je surveille l'air de rien mais pour le moment je ne vois rien venir.

Le printemps des comics il me semble qu'Adi avait dit que c'était fini.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Turn a écrit : 04 avr. 2025, 15:17 Oui, c'est ce que je crains... mais la collection carrefour peut être assez originale et très tentante dans ses prix.
ça me permettait d'essayer des trucs que je n'aurais jamais lu sinon (réconcilié avec Deadpool, découverte de trucs sympa dans la collection Dark et Gold).

Pour le printemps des comics, beaucoup plus proche de la gamme poche dans les choix et prix, que ce soit remplacer par les poches, c'est logique.
J'avoue que si pas de collection Carrefour ça m'arrange parce que c'est épuisant la chasse au dahu + la gestion de tout ça (les infos, le comicspotting, ...)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Répondre