News Urban Comics
Re: News Urban Comics
J'avais acheté l'intégrale des Maîtres de l'Orge en poche chez Glénat il y a 20 ans je dirais.
Modo
- Adinaieros
Oui et donc les Maxi Livres aussi haha
Non mais y a un vrai continuum là dessus, personne n'a eu l'idée
Non mais y a un vrai continuum là dessus, personne n'a eu l'idée
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Alors ils se plantent dans les crédits car c'est Ed Benes et Dale Eaglesham (pour JSA) aux dessinsFred le Mallrat a écrit : ↑24 avr. 2025, 12:15
Justice League Of America – La Saga de Red Tornado (2006)
Après une crise cataclysmique, la Ligue de Justice s'apprête à renaître de ses cendres. Batman, Superman et Wonder Woman reforment le groupe mythique et y invitent des membres de longue date comme de nouveaux venus. Alors que Red Arrow et Hawkgirl font leur entrée, l'androïde Red Tornado est pris pour cible par un mystérieux ennemi.
Collection : DC Paperback
INFOS
scénaristes : Brad Meltzer, Geoff JOHNS
dessinateurs : Collectif, Rags Morales
traducteur : Jérémy Manesse
Date de sortie : 29 août 2025
Pagination : 472 pages
EAN : 9791026827009
Contenu vo : Justice League of America #0 et #1-12 + Justice Society of America #5-6
Prix : 31 €
Dans tous les cas, c'est vraiment bien mauvais, cette JLA de Meltzer.
C'est long, ça n'avance pas et ça va nulle part.
Alors que j'avais tellement aimé ses Green Arrow (et à l'époque, j'aimais bien Identity Crisis).
Et encore un Paperback à plus de 30 balles....
Alors que j'avais tellement aimé ses Green Arrow (et à l'époque, j'aimais bien Identity Crisis).
Modo
Oui je sais, j'ai l'intégrale de Tintin en petit format (pris pour mon gamin quand il était petit, il me les a filés quand il a eu sa piaule).Adinaieros a écrit : ↑24 avr. 2025, 14:14 En vrai ça existe depuis un moment un peu partout
Fun Home de Bechdel (éditions du Point) est sorti en Poche en 2014
In Waves et plein d'autres titres de Casterman sont sortis en Poche en 2022
Un article qui fait remonter ça à 2018 (mais bon comme je disais, Fun Home ça date d'avant)
J'ai donc manqué une belle occasion de me taire

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Ah ben moi j'en ai un bon souvenirnathan95 a écrit : ↑24 avr. 2025, 16:21 Dans tous les cas, c'est vraiment bien mauvais, cette JLA de Meltzer.
- Fred le Mallrat
+1nathan95 a écrit : ↑24 avr. 2025, 16:21 Dans tous les cas, c'est vraiment bien mauvais, cette JLA de Meltzer.
Les GA sont vraiment sympas