Je pense que si y a encore des Chronicles en 2027, je mange une chaussette
News Urban Comics
- Adinaieros
Re: News Urban Comics
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
Il parlait de stern et de la période triangleB-4 a écrit : ↑06 mai 2025, 15:00Il a dit qu'il bossait sur un projet Superman et que c'était secret non ?Fred le Mallrat a écrit : ↑06 mai 2025, 13:16 superman je pense que Jim Laine disait qu il bossait dessus
(après vu le monceau de saloperies qu'il m'a envoyé à la figure je ne suis pas non plus tout ce qu'il fait, j'avais vu ça par hasard dans mon fil)
- Fred le Mallrat
S ils arrivent pas à vendre batman chronicle alors paperback va être une débâcle et dc va être réduit à la portion congru hors batmanAdinaieros a écrit : ↑06 mai 2025, 15:03Je pense que si y a encore des Chronicles en 2027, je mange une chaussette
Je dis pas que c est impossible du tout. J y ai pensé mais alors faut pas communiquer comme ça car la les gens vont retenir.
D ailleurs he demande à l administrateur d épingler cette histoire de chaussette.. on sait jamais.. les émissions culinaires me manquent
T'inquiète pas, celle là je la garde de côté.
Adi avec ta chaussette, ketchup ou mayo ?
Adi avec ta chaussette, ketchup ou mayo ?

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
J aurais aimé finir jsa et arriver à l'avoir tous les milligan sur batman
C'est pas encore cette fois que les Batman de Moench et Jones auront le droit à une édition complète en VF. De toutes façons, même si ça arrivait, à ce rythme ce serait pas avant 2030, autant dire que je garde mes Batman Legends, mes Strange et mes fascicules VO 
Modo
Par contre j'ai trouvé quel emoji ils pourront mettre à côté des Chronicles

Spoiler
Modo
- Fred le Mallrat
A priori y a eu un autre message
"On a dû ralentir le rythme parce que le marché s’est ralenti à tous les niveaux, et au niveau des chronicles aussi. Donc, on adapte nos priorités. Mais il y aura d’autres Chronicles avant fin 2025."
François Hercouët à propos des chronicles.
Ce message date de quand ?Fred le Mallrat a écrit : ↑06 mai 2025, 16:04 A priori y a eu un autre message
"On a dû ralentir le rythme parce que le marché s’est ralenti à tous les niveaux, et au niveau des chronicles aussi. Donc, on adapte nos priorités. Mais il y aura d’autres Chronicles avant fin 2025."
François Hercouët à propos des chronicles.
Modo
- Fred le Mallrat
Avril il paraît
Pas vérifié si c est un com de la newsletter
Pas vérifié si c est un com de la newsletter