Autre titre sans annonce depuis un moment alors qur Hercouet a dit qu'ils publieraient tout, c'est Hellblazer.
Il reste Diggle, Milligan, Mina et les fill-ins
News Urban Comics
Re: News Urban Comics
C'est marrant, jusque là le discours officiel était " Les chronicles demandent trop de boulot". Maintenant y'a une sorte d'aveu qu'ils se vendent pas assez (ce qui était déjà le cas pour Flash et JSA ceci dit).Fred le Mallrat a écrit : ↑06 mai 2025, 18:49 Avril il paraît
Pas vérifié si c est un com de la newsletter
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Et bien comme tu l'as dit il reste deux mois en 2025 pour caser ces autres Chronicles. Bon je suis de l'avis d'Adi et je pense que cette collection est morte (d'autant que Hercouët semble être passé sur un nouveau jouet éditorial, les Paperback. Jusqu'au suivant.)Fred le Mallrat a écrit : ↑06 mai 2025, 16:04 A priori y a eu un autre message
"On a dû ralentir le rythme parce que le marché s’est ralenti à tous les niveaux, et au niveau des chronicles aussi. Donc, on adapte nos priorités. Mais il y aura d’autres Chronicles avant fin 2025."
François Hercouët à propos des chronicles.
Bon c'est dommage cette absence de com.
Mais tellement.Butters a écrit : ↑ d'autant que Hercouët semble être passé sur un nouveau jouet éditorial, les Paperback. Jusqu'au suivant.)
Modo
Je suis plus mitigé, je suis d'accord avec la notion de jouet mais pas forcément convaincu de l'arrêt des Chronicles.
Par contre le discours à géométrie variable suivant le sens du vent et l'âge du capitaine, c'est un peu lourd et ça ne donne pas envie de faire confiance.
Par contre le discours à géométrie variable suivant le sens du vent et l'âge du capitaine, c'est un peu lourd et ça ne donne pas envie de faire confiance.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Alors l absence de com..
Moi c est surtout qu entre la com et le possible revirement y a 3 mois à tout casser..
Moi c est surtout qu entre la com et le possible revirement y a 3 mois à tout casser..