Marvel Comics softcover

L'actualité des sorties comics kiosque (ou presque kiosque) en version française
nathan95

Re: Marvel Comics softcover

Message par nathan95 »

Butters a écrit : 13 févr. 2024, 10:11 Bon je fais partie des lecteurs qui ont profité de ce relaunch pour se lancer (comme quoi il y en a :mrgreen: )
Je ne suis plus les séries en VO et donc c'est du 100% inédit pour moi. Et c'est assez rigolo de prendre à nouveau le train en marche pour certaines sérieux, ça me rappelle mes premières lectures kiosques.

Pour le fonds, encore un peu tôt pour donner un avis sur les run en cours, mais ce que j'ai lu est très agréable. Même All-Out Avengers, qui ne partait pas favori avec Land aux dessins (et étonnamment celui-ci est très lisible). Pour le reste, les Vengeurs intriguent et Spidey étonne quand même un peu (le Gold Goblin).
Hey Butters, ça fait plaisir de lire quelques messages de toi !
Modo
Butters

Message par Butters »

Merci !
Comme je disais je pas bien trop rapidement ici ces derniers mois. Je vais essayer de remédier à ça :D
B-4

Message par B-4 »

Copain ! :alcool1:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Image Marvel Comics 3 (mars 2024, Panini Comics)

Spider-Man se trouve un allié afin d’affronter le Dr Octopus. Spider-Boy essaie de convaincre Peter Parker qu’il a été son acolyte il y a de nombreuses années, puis les Avengers luttent contre le Cartel Livide. Iron Man affronte les sentinelles Stark de Feilong, et Thor fait son grand retour.

Contenu : Amazing Spider-Man (2022) 30, Spider-Man (2022) 11, Avengers (2023) 4, Invincible Iron Man (2023) 8-9, Immortal Thor (2023) 1 et Thor Annual (2023) 1 (II), inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics

Image
Zut, c'est déjà mars et j'ai pas mis à jour les topics :pleur4:

Enfin bon, je m'etais réservé la collector parce que j'aime bien le dessin mais alors le petit effet de fabrication avec Stark en relief, c'est la surprise juste 👌👌👌
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Image Marvel Comics 4 (avril 2024, Panini Comics)

Randy Robertson va se marier avec Janice Lincoln, la fille de Tombstone. Les tourtereaux pourront-ils compter sur Spider-Man pour que la cérémonie ne tourne pas à la catastrophe ? Les Avengers trouvent la vérité sur la Ville Impossible, tandis qu’Iron Man et Thor mènent des combats difficiles.

Contenu : Amazing Spider-Man (2022) 31, Avengers (2023) 5, Invincible Iron Man (2023) 10, Immortal Thor (2023) 2 et All-Out Avengers (2022) 4, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Pour certains qui pouvaient craindre que FoX soit incompréhensible sans Iron Man, maintenant que je l'ai lu, je confirme que cet épisode d'Iron Man est avant tout un épisode d'Iron Man et continue les problématique de la série.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Je suis un peu plus loin et c est pareil.
La je viens de lire le 1er avengers en tie in et c est pareil
nathan95

Message par nathan95 »

Image Image Marvel Comics 5 (mai 2024, Panini Comics)

Kraven est de retour et le redoutable chasseur s’est trouvé une alliée pour aller chercher querelle à Spider-Man. Par ailleurs, les Avengers livrent leur ultime combat contre le Cartel Livide, Thor doit survivre à un jeu cruel orchestré par Loki, tandis qu’Iron Man est en lune de miel avec Emma Frost.

Contenu : Amazing Spider-Man (2022) 31 (II), 32-33 et Annual 2023, Avengers (2023) 6, Invincible Iron Man (2023) 11, Immortal Thor (2023) 3 et All-Out Avengers (2022) 5, inédits

Modo
Edradis

Message par Edradis »

nathan95 a écrit : 09 avr. 2024, 13:21 Pour certains qui pouvaient craindre que FoX soit incompréhensible sans Iron Man, maintenant que je l'ai lu, je confirme que cet épisode d'Iron Man est avant tout un épisode d'Iron Man et continue les problématique de la série.
J'ai feuilleté et survolé les épisodes qui du coup prolongent une scène de X-Men.
Par contre aucun résumé ou éditorial dans FoX (pour le moment, peut être le mois prochain?) pour expliquer l'absence d'Emma et la découverte qu'elle et Tony font sur Fei Long.
nathan95

Message par nathan95 »

Image Image Marvel Comics 6 (juin 2024, Panini Comics)

Spider-Man a absorbé les péchés de Norman Osborn. De son côté, le Dr Octopus se remémore l’époque où il était le Spider-Man supérieur, Iron Man poursuit son combat contre Orchis, Thor doit trouver des alliés face à Toranos et les Avengers font face à leurs pires cauchemars…

Contenu : Amazing Spider-Man (2022) 34-36, Avengers (2023) 7, Invincible Iron Man (2023) 12, Immortal Thor (2023) 4 et Superior Spider-Man Returns (2023) 1, inédits

Modo
Répondre