News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Fred le Mallrat

Re: News Panini Comics

Message par Fred le Mallrat »

Encore une fois il y a des chances que ses plans auraient été pourris et son écriture nulle.. mais c est compliqué de lui imputer a lui seul ce qui a été publié.. ou en tout cas on peut trouver une e privation..

Pour moi la saga des 12 c est pas du alan davis comme la fin du run de m kenzie sur cap découle du fait qu on lui a refusé deux storylines.. y a des deadlines..
Après ils peuvent partir ou comme englehart ou chichester prendre un pseudo

En tout cas ça se discute..
nathan95

Message par nathan95 »

Il est intéressant ton lien.
Modo
Fred le Mallrat

j avais trouvé aussi...
Alors déjà New Invaders a pas mal été réécrit..
Mais a un moment disassembled arrive vraiment par surprise.. pour les equipes creatives et même Brevoort.. on voit aussi ce qui s est passé pour Priest (il avait des plans pour wanda), Robert Morales (Cap MK).. là avengers...
Bon Jemas... on lui doit du bon mais comme Shooter ces methodes e management sont critiquables et alors ces lubies basées sur rien d autres que ses propres gouts.. Brevoort en parle souvent dans sa newsletter.. il a pas vraiment bien vécu la periode.. tout en reconnaissant les reussites..
Pas que je dise que brevoort est parole d evangélige mais on se souvient de U decide avec Marville/Captain Marvel et ultimates adventure ou du label manga avec sentinels, human torch ou runaways plus ou moins discutable.. auquel The Crew est lié puis non..

Bref depuis j ai du mal (meme s ils est capable y compris de faire pire) de totalement mettre la debacle Avengers sur les epaules seules de Austen.. je dis pas qu il aurait fait mieux mais on va dire que le doute peut lui être donné.. comme sur Captain America où il reprend des idées qui sont aps de lui et en lance car il a des plans pour etre l auteur et n est pas gardé.. alors on met une mini what if dans la série ongoing.. bon bref les nombreux ratés de la série Marvel Knights Captain america ne sont pas listable sur un seul post..
Là aussi Nieber, Austen ou Morales.. on les juge sur un truc qui est pas ce qu ils voulaient faire... (et sur le coup ca reste lisible.. même si ca mene nulle part et que ca repond pas au cahiers des charges e la direction: "pas en continuité car politique" alors qu ils sabreront justement tout ce qui est politique (jemas style quoi et il a des resultats par ailleurs mais bon sang s il avait su ecouter.. se baser sur les chiffres aussi.. bref et tenir ses lignes plus de 6 mois)
B-4

Message par B-4 »

nathan95 a écrit : 03 sept. 2024, 10:47 Ses Avengers sont pas bon non plus. Franchement le gars qui écrit ses comics avec la main dans le calbute, c'est non.
Le mec il a le droit d'avoir une mycose tenace et que ça le gratte hein ::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

oui c est quoi ces discriminations? :shock: :twisted:
nathan95

Message par nathan95 »

Non mais Austen on a quand même le droit de le juger hein.
C'est de la merde à chaque fois, peut être que là c'est du à l'éditorial, mais faut pas non plus se dire "le pauvre c'est pas de sa faute".
Si on en est vraiment à essayer de réhabiliter Chuck Austen, ou à lui trouver des circonstances atténuantes, on n'est pas sortis...
Modo
Fred le Mallrat

Non c est la merde dans l énorme majorité

Eternals à été bien reçu
Et je trouve son superman bien(bien pas genial) et son cap i.teressant

Toujours ça c est le discours pour faute grave sur un titre mutant...

Après sauf eternals et war machine que j ai pas lu, ca part de illisible à bien.. avec le cursus plutôt illisible bref c est pas génial..

Après si quand on te fait tour reecrire au dernier moment c est pas une excuse pour un.. ca l est pour personne.. on se plaindra plus d interventions editoriales
Modifié en dernier par Fred le Mallrat le 03 sept. 2024, 12:30, modifié 1 fois.
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 03 sept. 2024, 12:20 Non c est la merde dans l énorme majorité

Eternals à été bien reçu
Et je trouve son superman bien(bien pas genial) et son cap i.teressant

Toujours ça c est le discours pour faute grave sur un titre mutant...
Après, il faut reconnaître que ses X-Men, c'est particulièrement à chier. Draco, Havok et l'infirmière, She-Hulk et le Fléau, Husk et Angel, y'a vraiment rien qui va. On peut pas juste dire, c'est parce que c'est les mutants que les gens lui en veulent. Les gens lui en veulent parce que c'est de la merde, sur les mutants OK, mais de la merde et qu'en plus il est resté longtemps donc ça a plus marqué que ses 10 épisodes sur Avengers ou Cap.

Là aussi, y'a un problème de l'éditorial, c'est de l'avoir laissé si longtemps.

EDIT : et Soule aussi a eu de l'éditorial à gérer, au moins sur Inhumans. Et c'est bien moins honteux.
Modo
Fred le Mallrat

Oui mais de mémoire on a millionnaires aussi au même moment qui pond un truc inintéressant
Heureusement on a pas bloqué sur ça
Kordey par contre les fans de xmen sont restés bloqués sur ses prestations sur le titre et pas soldier X ou autres..

Ce que je veux dire c est que xmen c est bien de la merde qui lui doit tout..
Avengers c est de la merde qui a de multiples facteurs...
Je le prendrais moins en considération car on a pas lu ses avengers (mais qui auraient pu être tout aussi merdique sauf..que..)
Bon apres mon propos n est pas de dire qu il est un génie ni un bon scénariste..
Demain on le dit qu il revient sur cap je vais pas sortir le champ'.. je vais faire dans mon froc malgré l etat actuel du titre.. ni sur un autre titre que lis d ailleurs xmen et spidey compris
Fred le Mallrat

Image
BIG NEWS 2025 ! Trois autres sorties consacrées à l'Homme Sans Peur en ce début d'année 2025 avec :
* Un OMNIBUS : DAREDEVIL qui reprend tout le cultissime run commun d'Ann Nocenti et John Romita Jr !
* Réédition en MUST-HAVE du génial :berk1: DAREDEVIL : END OF DAYS de Brian M. Bendis, David Mack, Klaus Janson & Bill Sienkiewicz (excusez du peu).
* Et aussi, le second tome de la série régulière actuelle de Matt par Saladin Ahmed, Aaron Kuder et Juann Cabal !
Indice pour demain : Nomade
Image
Image
Répondre