News Panini Comics
- Fred le Mallrat
Re: News Panini Comics
tu as trop confiance en l âme humaine.. je pense que c est surtout pour nous faire souffrir
Contrairement à ce que disent certains youtubeurs à 2 balles, on sait qu'Adi fait bien son taff et réfléchit sa communication.
Bon, après, s'il peut se faire un peu plaisir en te faisant souffrir, il aurait tort de s'en priver
Bon, après, s'il peut se faire un peu plaisir en te faisant souffrir, il aurait tort de s'en priver
Modo
- Fred le Mallrat
je dis rien sur ses compétences comme tu dis on sait qu il le fait bien.. je parle de son gout du sang.. le mien en particulier
Et puis il doit aussi composer avec le joujou de Tonton Elon
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
BIG NEWS 2025 ! Trois nouvelles séries cultes intègrent nos collections POCHE dans la fournée de février :
* Le DAREDEVIL de Frank Miller
* Le SPIDER-MAN de JM Straczynski & JRJr
* Et KICK-ASS par Mark Millar & JRJr
Quelle nouvelle arrivée vous enthousiasme le plus ?
Indice pour demain : d'autres merveilles
Haha j'étais sur que "Nomade" c'était un troll pour Urban
- Fred le Mallrat
Il faudrait vraiment revoir les nombreux "huile d'olive", "Le Turc", Turc et le "I'm Magic" en je suis le meilleur
Ce sera une Big News à elle toute seule ça: "On a relu et corrigé nos publications"Fred le Mallrat a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:54 Il faudrait vraiment revoir les nombreux "huile d'olive", "Le Turc", Turc et le "I'm Magic" en je suis le meilleur