News Panini Comics
- Fred le Mallrat
Re: News Panini Comics
Va rien y avoir de plys pour le film en février... Le sadisme continue
"Captain America par Rob Liefeld"Fred le Mallrat a écrit : ↑04 sept. 2024, 17:51 Va rien y avoir de plys pour le film en février... Le sadisme continue
Et par contre, sans blague, je vois bien un truc
(Spoiler sur le film)
Spoiler
Du Red Hulk, et en particulier World War Hulks, je sais pas comment tout ça est publié en VO.
Modo
- Fred le Mallrat
Modern epic actuellement mais il y eu eu des tb, hc ou omnibus
Je te fais le pari que cela ne sera pas corrigé.Fred le Mallrat a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:54 Il faudrait vraiment revoir les nombreux "huile d'olive", "Le Turc", Turc et le "I'm Magic" en je suis le meilleur
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
BIG NEWS 2025 ! On commence cette journée hors de l'univers Marvel avec la Galaxie Star Wars !
* Du côté du "Légende", nous vous proposerons deux EPIC en ce début d'année avec le 3 tome de la MENACE RÉVÉLÉE en janvier et le 4e et dernier tome de LA GUERRE DES CLONES en février. A noter que nous aurons dépassé les 50% de la collection en 2024.
* Et en mars c'est le deuxième volet de la Phase III de LA HAUTE RÉPUBLIQUE !
Fred le Mallrat a écrit : ↑27 août 2024, 14:52
BOUM ! Pour les 85 ans de la Maison des Idées, on vous offre le nouveau récit de Jonathan Hickman !
A partir du 2 octobre, dans toutes les librairies participantes, pour l'achat de 2 Must-Have, vous pourrez mettre la main sur le one-shot DOCTEUR FATALIS par Hickman & Greene.
Notez bien la date dans vos calendriers pour obtenir ce comic book grand format et inédit !
C'est bon, j'ai discuté avec mon dealer, y'aura une tolérance en magasin pour les habitués qui prendront 2 albums Marvel
J'avais pas vraiment de doute mais on sait jamais.
Modo
T'as un dealer qui donnerait presque envie de déménager
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Histoire rigolote.. y a un parallele a faire avec Alien Vs Avengers
- Fred le Mallrat
BIG NEWS 2025 ! Et en dehors des séries Marvel et Star Wars, deux autres très belles sorties au premier trimestre 2025.
* BEWARE THE PLANET OF THE APES s'inscrit dans la continuité des films des années 70 et sert en réalité de prologue centré sur les singes Cornelius et Zira avant qu'ils ne rencontrent le personnage de Charlton Heston. Un récit nostalgique parfait pour replonger dans cette époque et dans une des sagas de sf les plus qualitatives !
* Et en mars, c'est le retour de Doug Braithwaite pour le tome 4 de CONAN LE BARBARE pour un récit violemment glacial !
Indice pour demain : slime