Marvel Kids

L'actualité des sorties comics librairie en version française
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Marvel Kids

Message par nathan95 »

Image Moon Girl Team-up : Espèce menacée (janvier 2023, Panini Comics)
Lunella Lafayette en a de la chance ! Elle a une intelligence à faire pâlir Reed Richards, un nom de super-héroïne trop classe (Moon Girl, ça claque !), sans parler d’un tyrannosaure domestique : Devil Dinosaur ! Et en plus, elle fait équipe avec Miles Morales, les Avengers et les X-Men !

Contenu : Miles Morales Spider-Man & Moon Girl (2022) 1, Avengers & Moon Girl (2022) 1 et X-Men & Moon Girl (2022) 1, inédits


Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Marvel Kids

Message par nathan95 »

Image Peter Parker & Miles Morales : Spider-Men - Double peine (mai 2023, Panini Comics)

Peter Parker invite son ami Miles Morales à participer à des cours de super-héroïsme, mais ce dernier est un peu vexé. Pour lui, ils sont tous les deux égaux. Alors, lorsqu'un incident se produit au Salon des Criminels de New-York, Miles est déterminé à prouver qu'il est un Tisseur à part entière.

Contenu : Peter Parker & Miles Morales : Spider-Men Double Trouble (2022) 1-4, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Marvel Kids

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 20 juin 2023, 09:04
Image Peter Parker & Miles Morales : Spider-Men - Double peine (mai 2023, Panini Comics)

Peter Parker invite son ami Miles Morales à participer à des cours de super-héroïsme, mais ce dernier est un peu vexé. Pour lui, ils sont tous les deux égaux. Alors, lorsqu'un incident se produit au Salon des Criminels de New-York, Miles est déterminé à prouver qu'il est un Tisseur à part entière.

Contenu : Peter Parker & Miles Morales : Spider-Men Double Trouble (2022) 1-4, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
En train de lire ça en histoire du soir avec ma fille, un épisode par soir.
Comme les 2 tomes précédents (Spider-Man et Venom et Thor et Loki), c'est drôle, c'est original, et c'est surtout très beau (j'adore Gurihiru).
En plus, toujours un super format de Panini sur ces albums Kids.
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Marvel Kids

Message par nathan95 »

Image X-Men ’92 tome 1 : Le monde est un vampire (septembre 2023, Panini Comics)

Replongeons dans les années 90 avec les X-Men ! Entre l’attaque d’Omega Red et de ses complices, l’arrivée d’anciens Super-Soldats soviétiques, les machinations des jumeaux Fenris, Alpha Red, Dracula, le Grimoire Obscur… le programme s’annonce chargé pour nos héros !

Contenu : X-Men ’92 (2016) 1-5, précédemment publiés dans ALL-NEW WOLVERINE & THE X-MEN 3-6 et ALL-NEW X-MEN 8

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Marvel Kids

Message par nathan95 »

Image Spider-Man : Animaux, rassemblement ! (septembre 2023, Panini Comics)

Spider-Man est chargé de veiller sur les animaux domestiques des Avengers. Mais quand les chères petites bestioles d’Iron Man, Captain Marvel ou la Panthère Noire sèment la zizanie dans la ville, le Tisseur réalise vite qu’il ne suffit pas de se balancer au bout d’une toile pour être un super-héros…

Contenu : Spider-Man: Animals Assemble GN (2023), inédit

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Marvel Kids

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 12 sept. 2023, 06:55
Image Spider-Man : Animaux, rassemblement ! (septembre 2023, Panini Comics)

Spider-Man est chargé de veiller sur les animaux domestiques des Avengers. Mais quand les chères petites bestioles d’Iron Man, Captain Marvel ou la Panthère Noire sèment la zizanie dans la ville, le Tisseur réalise vite qu’il ne suffit pas de se balancer au bout d’une toile pour être un super-héros…

Contenu : Spider-Man: Animals Assemble GN (2023), inédit

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
J'ai lu ça avec ma gamine et on s'est bien marrés. Du bon comics de répétition comme j'aime.
Les dessins sont vraiment sympa et la colorisation pastelle est superbe.
Un joli coup de coeur.
Modo
Avatar du membre
Adinaieros
Messages : 468
Enregistré le : 21 avr. 2023, 15:57

Re: Marvel Kids

Message par Adinaieros »

C'est vraiment top oui ! :)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Avatar du membre
Turn
Messages : 96
Enregistré le : 21 avr. 2023, 11:43

Re: Marvel Kids

Message par Turn »

Elle a quelle age ta fille?
J'en ai 2 grandes mais elles sont pas du tout attirées... Le petit dernier, j'attends de le convertir. :)
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1911
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Marvel Kids

Message par nathan95 »

Elle a 7 ans.
Mon fils de 11 s'est marré aussi mais en reconnaissant que c'était pour plus petits.
Modo
Avatar du membre
B-4
Messages : 1856
Enregistré le : 10 avr. 2023, 20:42
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Marvel Kids

Message par B-4 »

Tiens je le feuillèterai du coup :]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Répondre