Hulk, Dr Strange, Namor et autres Défenseurs

L'actualité des sorties comics librairie en version française
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1912
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Hulk, Dr Strange, Namor et autres Défenseurs

Message par nathan95 »

Image Immortal Hulk : Apocryphes (janvier 2023, Panini Comics)
Plongez dans une série d’histoires se déroulant en parallèle de l’immense série Immortal Hulk d’Al Ewing (Venom), dessinées par les artistes les plus inspirés de l’industrie des comics. Avec aussi les Défenseurs et Miss Hulk !

Contenu : Immortal Hulk: The Best Defense (2019) 1, Defenders: The Best Defense (2019) 1, Absolute Carnage: Immortal Hulk (2019) 1, Immortal Hulk (2018) 0, Immortal She-Hulk (2020) 1 , King in Black: Immortal Hulk (2021) 1 et Immortal Hulk: Time of Monsters (2021) (partiel), précédemment publiés dans HULK 40, 100% MARVEL : DEFENDERS, MARVEL ABSOLUTE : ABSOLUTE CARNAGE, EMPYRE 4, KING IN BLACK 1 et inédit


Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1912
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Hulk

Message par nathan95 »

Image Hulk vs Thor : Drapeau de guerre (janvier 2023, Panini Comics)
Bruce Banner n’arrive plus à contenir sa rage et décide de s’exiler dans l’espace. Thor, quant à lui, a récupéré son marteau Mjolnir après de longues épreuves qui ont épuisé sa patience. Il aurait bien besoin de quelque chose sur quoi cogner pour se défouler, et puisque Hulk est dans les parages…

Contenu : Hulk Vs Thor: Banner of War Alpha (2022) 1, Thor (2020) 25-26 et Hulk (2021) 7-8, inédits


Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1912
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Hulk

Message par nathan95 »

Image Hulk Grand Design (juin 2023, Panini Comics)

Redécouvrez les plus grands moments de la carrière de Hulk, de ses débuts à nos jours, en format grand large ! Vous ne verrez plus jamais Bruce Banner et son alter égo de la même façon après avoir feuilleté cet album !

Contenu : Hulk: Grand Design 1-2, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1912
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Hulk

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 09 mai 2023, 09:05
Image Hulk Grand Design (juin 2023, Panini Comics)

Redécouvrez les plus grands moments de la carrière de Hulk, de ses débuts à nos jours, en format grand large ! Vous ne verrez plus jamais Bruce Banner et son alter égo de la même façon après avoir feuilleté cet album !

Contenu : Hulk: Grand Design 1-2, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Je l'attends tellement celui-là.
J'avais plutôt apprécié les Grand Design X-Men et FF alors là, l'exploration de la psyché de Hulk, je suis hyper chaud.
Modo
Avatar du membre
B-4
Messages : 1856
Enregistré le : 10 avr. 2023, 20:42
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Hulk

Message par B-4 »

Image She-Hulk tome 2 : Jen de coeur (juin 2023, Panini Comics)

Jennifer Walters (Miss Hulk) a quitté les Avengers et renoué avec sa carrière d’avocate au cabinet de Mallory Book. Celle-ci n'a qu'une règle : pas de clients surhumains ! C’est compter sans les anciens collègues de Jen, le retour du Valet de Cœur et l’émergence d’une nouvelle menace Gamma.

Contenu : She-Hulk (2022) 6-10, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1912
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Hulk

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 09 mai 2023, 09:05
Image Hulk Grand Design (juin 2023, Panini Comics)

Redécouvrez les plus grands moments de la carrière de Hulk, de ses débuts à nos jours, en format grand large ! Vous ne verrez plus jamais Bruce Banner et son alter égo de la même façon après avoir feuilleté cet album !

Contenu : Hulk: Grand Design 1-2, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Bon, ben c'était super bien.
Comme promis, on a un grand résumé de l'histoire de Hulk juqu'à la fin du run de Peter David (et un peu de Planet Hulk en plus), fidèle, sans déviation, et où l'auteur a la bonne idée de dessiner à la manière des comics référencé. Avec de l'originalité dans la manière de présenter les évènements : souvent de la BD "normale", parfois à travers une pub, une couverture, un strip N&B.

Contrairement aux X-Men ou au FF, le fait de se concentrer sur un seul perso permet de vraiment être témoin de toute son évolution à grande vitesse, et même si on ne découvre rien, c'est super intéressant, qu'on connaisse le perso ou non.

Je pense que c'est mon Grand Design préféré, du fait de sa fidélité aux histoires et artistes d'époque, et parce qu'on voit la grande unité du tout.

Et toujours une superbe édition sur ce type d'albums de la part de Panini.
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1912
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Hulk

Message par nathan95 »

Image Hulk tome 2 : La planète des Hulk (juillet 2023, Panini Comics)

Parti dans l’espace après avoir transformé son corps de Hulk en une sorte de vaisseau spatial, Bruce Banner échoue sur une drôle de planète. Il y rencontre toute une population d’êtres comme lui, vivant sous les rayonnements gamma d’une étoile bienfaitrice.

Contenu : Hulk (2021) 9-14, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
B-4
Messages : 1856
Enregistré le : 10 avr. 2023, 20:42
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Hulk

Message par B-4 »

B-4 a écrit : 17 juin 2023, 19:50
Image She-Hulk tome 2 : Jen de coeur (juin 2023, Panini Comics)

Jennifer Walters (Miss Hulk) a quitté les Avengers et renoué avec sa carrière d’avocate au cabinet de Mallory Book. Celle-ci n'a qu'une règle : pas de clients surhumains ! C’est compter sans les anciens collègues de Jen, le retour du Valet de Cœur et l’émergence d’une nouvelle menace Gamma.

Contenu : She-Hulk (2022) 6-10, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
J'en reparlerai en détail bientôt mais c'était un petit moment de lecture sympa avec une héroïne toujours attachante. A noter quelques incohérences sur le personnage du Valet de coeur (pas de bol j'ai relu le RCM la semaine dernière ::d )

Par contre j'ai tilté sur un truc : je ne comprenais pas pourquoi Jack Hart était systématiquement appelé Jonathan, certes ça doit être son prénom sans diminutif mais j'avais pas souvenir qu'il ait déjà été autant employé auparavant... puis j'ai eu une illumination...
Le Valet de coeur = Jonathan Hart
Miss Hulk = Jennifer (Walters)
Vous voyez où je veux en venir ?
https://www.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo
Par contre je ne sais pas si c'est comme ça en VO ou si c'est une vanne de la traduction.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1912
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Hulk

Message par nathan95 »

Image Planète Hulk : Briseur de mondes (août 2023, Panini Comics)

Mille ans dans le futur, sur la planète Sakaar. La Grande Prêtresse Venkeira pourchasse sans relâche les Haarg, dont Tala, petite-fille d’Amadeus Cho, fait partie. Amadeus n’a plus qu’une solution : appeler à la rescousse ses anciens alliés Miss Hulk, Korg et surtout… Bruce Banner !

Contenu : Planet Hulk: Worldbreaker (2022) 1-5, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Avatar du membre
nathan95
Messages : 1912
Enregistré le : 13 avr. 2023, 14:31
Localisation : Lugdunum

Re: Hulk, Dr Strange, Namor et autres Défenseurs

Message par nathan95 »

Image Strange Academy : Derniers jours de cours (août 2023, Panini Comics)

L'année scolaire touche à sa fin pour les élèves de l'Académie de Magie du Docteur Strange. Qui obtiendra son diplôme ? Qui mettra en danger la planète ? Le futur de la magie dans l'univers Marvel se décide ici, alors que les étudiants affrontent la pire menace qu'ils n'aient jamais rencontrée.


Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Répondre