Venom, Carnage et autres symbiotes

L'actualité des sorties comics librairie en version française
nathan95

Re: Venom, Carnage et autres symbiotes

Message par nathan95 »

Image Venom tome 6 : Infiltration (octobre 2024, Panini Comics)

Natasha Romanoff croise le chemin des symbiotes et les deux vont changer… à jamais ! Black Widow sera-t-elle capable de résister à l’influence brutale et corruptrice du symbiote ? Et pendant ce temps, Eddie Brock poursuit son long périple et doit trouver la force d’affronter sa haine.

Contenu : Venom (2021) 26-30, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 29 nov. 2024, 18:54
Image Venom tome 6 : Infiltration (octobre 2024, Panini Comics)

Natasha Romanoff croise le chemin des symbiotes et les deux vont changer… à jamais ! Black Widow sera-t-elle capable de résister à l’influence brutale et corruptrice du symbiote ? Et pendant ce temps, Eddie Brock poursuit son long périple et doit trouver la force d’affronter sa haine.

Contenu : Venom (2021) 26-30, inédits

J'ai juste lu un épisode de ce tome, mais j'aime beaucoup le trait de Julius Ohta. Un petit côté Pepe Larraz je trouve. Curieux de voir son évolution.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

J'avais déjà percuté lors de son passage sur Alien ouais.

Et là il est sur Iron Man. Je sais pas si je l'aurais comparé à Larraz mais en tout cas vraiment chouette oui
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Ewing se fait toujours plaisir sur cette série (certains diraient qu'il ne fait plaisir qu'à lui) avec des épisodes conceptuels, ici un épisode symétrique par rapport à sa page centrale, mais qui malgré son titre "palindrome" ne se lit pas dans les 2 sens.

SI la série me plait toujours dans l'ensemble, je me dis que c'est un peu long, toute cette histoire de voyages dans le temps/ doubles d'Eddie Brock, pour un objectif final peu clair. Après, comme à chaque fois avec Ewing, il est certain qu'une relecture complète sera indispensable.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Venom tome 3 : King in black (janvier 2025, Panini Comics)

Dernier tome
Virus débarque et menace de tout arracher à Eddie Brock. Quand leur combat dégénère, Venom se trouve propulsé dans le futur… Il devra nouer de nouvelles alliances et trouver le moyen de rentrer chez lui où l’attend l’horreur absolue : Knull, le terrifiant Roi en Noir et dieu des Symbiotes.

Contenu : Free Comic Book Day: Spider-Man/Venom (2020) 1 (II), Venom (2018) 26-34 et 200, King in Black (2021) 1-5 et Web of Venom: Wraith (2020) 1, précédemment publiés dans VENOM 9, 100% MARVEL : VENOM 7 et MARVEL ABSOLUTE : KING IN BLACK

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Venom & Carnage : Symbiosis necrosis (janvier 2025, Panini Comics)

Cletus Kasady, alias Carnage, n’a jamais été aussi dangereux et brutal. Revenu à la vie sous une nouvelle forme, il s’attaque à Venom, actuellement lié à Dylan Brock. Inconscient du danger, ce dernier tente de survivre seul au tueur en série dont le sadisme ne connaît aucune limite.

Contenu : Venom (2018) 31-34 et Carnage (2023) 5-8, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Venomverse Reborn : Les cinq questions (janvier 2025, Panini Comics)

Visitez le Multivers pour y découvrir les variants les plus terrifiants de Venom ! Les Avengers sont assassinés par l'un des leurs… mais qui ? Le Venom du jeu vidéo Spider-Man 2 affronte Knull ! Et si Venom avait existé au temps des Vikings ? Et si Venom était un dinosaure ?

Contenu : Venomverse Reborn (2024) 1-4, inédits

Modo
B-4

Message par B-4 »

Image Venom War : Mortelle protection (mai 2025, Panini Comics)

Venom War Tie In
La ville de New York est frappée par une épidémie de Zombiotes. Le Wild Pack, une équipe menée par Silver Sable, est appelé en renfort. Dans le même temps, Miss Hulk et Patsy Walker n’ont d’autre choix que de s’allier à des vilains comme Shocker et Overdrive pour espérer s’en sortir.

Contenu : Venom War: Zombiotes (2024) 1-3 et Venom War: Lethal Protectors (2024) 1-3, inédits

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Répondre