News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Seiib

Re: News Panini Comics

Message par Seiib »

Je suis à l’ouest du business du marché mais je suis hyper étonné qu’on laisse l’intégrale wolverine numéro 1 sans reedition

Surtout qu’il y eu un film il y a 3-4 mois

La cotation est à 600 boules sur un site internet de vente à domicile livraison

Je m’y intéresse parce que j’ai commencé la lecture des xmen hachette et que je me complète ce qui manque et zut de zut sur wolverine

:(
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Image
BIG NEWS EVENTS ! On débute cette journée consacrée aux events avec une saga qui fête ses 40 ans et qui n'a pas été republiée depuis sa parution dans "Spidey" : LES GUERRES SECRETES II !

Vous pourrez (re)découvrir le récit de Jim Shooter et Al Milgrom en MARVEL DELUXE en juin !
mythic

Message par mythic »

Je me rappelle surtout du nombre hallucinants de tie ins qu'il y avait mais j'ai quand même hâte de pouvoir le (re)lire enfin.
Edradis

Message par Edradis »

Seiib a écrit : 06 déc. 2024, 22:33 Je suis à l’ouest du business du marché mais je suis hyper étonné qu’on laisse l’intégrale wolverine numéro 1 sans reedition

Je m’y intéresse parce que j’ai commencé la lecture des xmen hachette et que je me complète ce qui manque et zut de zut sur wolverine

Ce qu'il y a avec cette intégrale c'est quelle contient la première mini qui a été intégrée dans la collection Hachette
B-4

Message par B-4 »

mythic a écrit : 07 déc. 2024, 11:51 Je me rappelle surtout du nombre hallucinants de tie ins qu'il y avait mais j'ai quand même hâte de pouvoir le (re)lire enfin.
Justement, le hic c'est que les tie-ins sont largement meilleurs que la mini en elle-même.

Mention spéciale à New Mutants et Daredevil.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

Oui moi aussi c est un peu l event que je voyais bien en omni..
Les avengers, thor, xmen sont pas mal non plus
Je crois aussi que dazzler.. powerman sont assez liés à l intrigue principale
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 07 déc. 2024, 12:05
Seiib a écrit : 06 déc. 2024, 22:33 Je suis à l’ouest du business du marché mais je suis hyper étonné qu’on laisse l’intégrale wolverine numéro 1 sans reedition

Ce qu'il y a avec cette intégrale c'est quelle contient la première mini qui a été intégrée dans la collection Hachette

Je sais pas comment le dire autrement que les fois précédentes mais ça n'a aucun impact sur nos choix.

Elle sera rééditée
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Image
BIG NEWS EVENTS ! Et après un event vieux de 40 ans, on passe à un imaginé par Al Ewing et qui vient tout juste de se terminer en VO : VENOM WAR !

La saga est un immanquable pour ceux qui suivent la série d'Al Ewing (dont elle est un climax) mais aussi pour tout ceux qui s'intéressent aux grandes sagas de l'univers Marvel ! La preuve ? Non seulement, on retrouvera l'event dans ses trois softcovers (avec en moyenne plus de 180 pages à chaque fois) mais aussi dans les mensuels MARVEL COMICS et X-MEN !

Au sommaire :
VENOM WAR 1-3 : Venom War 1-5 + Venom 35-39 + les mini-séries VW : Spider-Man, VW : Deadpool et VW : Carnage et les one-shots VW : Fantastic Four et VW : Daredevil
MARVEL COMICS 16-18 : Black Widow : Venomous + Venom War : Venomous 1-3
X-MEN 7-9 : Venom War : Wolverine 1-3

Indice pour demain : SF197779
Image
Image
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 07 déc. 2024, 16:18 Image
BIG NEWS EVENTS ! Et après un event vieux de 40 ans, on passe à un imaginé par Al Ewing et qui vient tout juste de se terminer en VO : VENOM WAR !

La saga est un immanquable pour ceux qui suivent la série d'Al Ewing (dont elle est un climax) mais aussi pour tout ceux qui s'intéressent aux grandes sagas de l'univers Marvel ! La preuve ? Non seulement, on retrouvera l'event dans ses trois softcovers (avec en moyenne plus de 180 pages à chaque fois) mais aussi dans les mensuels MARVEL COMICS et X-MEN !

Au sommaire :
VENOM WAR 1-3 : Venom War 1-5 + Venom 35-39 + les mini-séries VW : Spider-Man, VW : Deadpool et VW : Carnage et les one-shots VW : Fantastic Four et VW : Daredevil
MARVEL COMICS 16-18 : Black Widow : Venomous + Venom War : Venomous 1-3
X-MEN 7-9 : Venom War : Wolverine 1-3

Indice pour demain : SF197779
Image
Image

Sûrement la seule personne ici à me réjouir de cette news mais tant pis : très heureux de cette publication.
En plus, j'ai acheté le Venom War : It's Jeff ! cette semaine en VO donc content de voir qu'il n'y est pas, même si j'avais peu de doute 😄
Modo
B-4

Message par B-4 »

Non moi aussi je suis content, juste parce que tu es content :]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Répondre