News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Edradis

Re: News Panini Comics

Message par Edradis »

De nouveau un vrai fourre-tout l'intégrale Wolverine. On est plus sur de l'anthologie au final (avec encore une partie en doublon avec l'Epic)
Perso la programmation me va mais c'est un peu bordel le mapping des intégrales Wolverine.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Surtout que ka ça prend des Fanfare et mcp seulement dans les omnibus..
La ça va faire un paquet de tomes spéciaux à faire pour rattraper que les mcp
Edradis

Message par Edradis »

Qu'on ne me dise pas que pour celles-ci c'est infaisable de tout revoir pour les rééditions.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 09 déc. 2024, 20:35 Qu'on ne me dise pas que pour celles-ci c'est infaisable de tout revoir pour les rééditions.
Bah si.

Vraiment je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas là dessus que la boîte de pandore et le message envoyé serait DÉSASTREUX.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 09 déc. 2024, 18:25 De nouveau un vrai fourre-tout l'intégrale Wolverine. On est plus sur de l'anthologie au final (avec encore une partie en doublon avec l'Epic)
Perso la programmation me va mais c'est un peu bordel le mapping des intégrales Wolverine.
C'est quoi un "Epic" ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Holdwig

Message par Holdwig »

nathan95 a écrit : 09 déc. 2024, 12:09 Surtout que je touche les Intégrales à 27€ :D
Moins les 30% du libraire. :think:
Ça sent l'arrière boutique pleine d'intégrales distribuées gratuitement par les représentants Panini et revendues discrètement à une clientèle sélectionnée. :twisted: :lol:
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
nathan95

Message par nathan95 »

Holdwig a écrit : 10 déc. 2024, 10:03
nathan95 a écrit : 09 déc. 2024, 12:09 Surtout que je touche les Intégrales à 27€ :D
Moins les 30% du libraire. :think:
Ça sent l'arrière boutique pleine d'intégrales distribuées gratuitement par les représentants Panini et revendues discrètement à une clientèle sélectionnée. :twisted: :lol:
Non, même pas, même si ta description donne un petit côté prohibition qui donne presque envie :lol:
Juste ma femme est dans une suffisamment grosse boite pour avoir un CSE qui prend en charge 25% des bouquins sur lalibrairie.com.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Image

BIG NEWS ! Comme un claquement de tonnerre, l'éclair de la justice frappe le monde des super-héros ! Fin avril, pour la sortie au ciné du film Thunderbolts*, on vous propose le plein d'anti-héros et super-vilains !
* Vous voulez découvrir les différentes itérations de l'équipe ? L'anthologie NOUS SOMMES LES THUDNERBOLTS est faite pour vous !
* Le troisième OMNIBUS : THUNDERBOLTS nous amène à la fin de la période Nicieza-Busiek avec Thunderbolts 64-75 et 100-109, Avengers/Thunderbolts 1-6, New Thunderbolts 1-18 et Zemo - Born Better 1-4.
* Juste après ? C'est Ellis & Deodato Jr qui prennent les commandes avec une équipe qui servira de base aux DARK AVENGERS !
* Enfin, retrouvez la plus récente incarnation de l'équipe par les scénaristes de la série Captain America : Sentinel of Liberty avec Bucky qui prend la tête du groupe dans THUNDERBOLTS : WORLDSTRIKE !
Indice pour demain : peinture valentine
Image
Image
Image
nathan95

Message par nathan95 »

Cool pour le 100% !
Modo
Edradis

Message par Edradis »

Adinaieros a écrit : 09 déc. 2024, 23:12
Edradis a écrit : 09 déc. 2024, 18:25 De nouveau un vrai fourre-tout l'intégrale Wolverine. On est plus sur de l'anthologie au final (avec encore une partie en doublon avec l'Epic)
C'est quoi un "Epic" ?
Un truc où apparemment j'avais tort quand je disais que ça faisait doublon avec les intégrales :mrgreen:
Répondre