News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Edradis

Re: News Panini Comics

Message par Edradis »

Adinaieros a écrit : 09 déc. 2024, 23:08
Edradis a écrit : 09 déc. 2024, 20:35 Qu'on ne me dise pas que pour celles-ci c'est infaisable de tout revoir pour les rééditions.
Bah si.

Vraiment je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas là dessus que la boîte de pandore et le message envoyé serait DÉSASTREUX.
C'est ton avis.
En tout cas ce mélange ongoing et autres trucs datant d'avant c'est un vrai bordel.
Autant faire au minimum des tomes intermédiaires comme pour X-Men avec les 3 mini.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Image
BIG NEWS ! Dernière Big News pour la période avril-juin et, pour vous surprendre, elle est (dans l'essentiel) pour mars. En effet, un planning, ça se modifie parfois jusqu'à la dernière minute et nous avons décidé de rajouter en mars un chef d'œuvre dans la collection MARVEL PRESTIGE : l'insurpassable DAREDEVIL RENAISSANCE de Frank Miller & David Mazzucchelli !

Et puisqu'on parle d'ajout, nous avons également étendu notre programme de réimpressions d'intégrales avec deux tomes 1 pour 2025 : Daredevil tome 1 en mars également et Wolverine tome 1 en mai ce qui porte les réimpressions à 13 sur l'année !

Indice pour demain : On a dit qu'on avait fini avec les Big News !
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 11 déc. 2024, 21:46
Edradis a écrit : 09 déc. 2024, 20:35 Qu'on ne me dise pas que pour celles-ci c'est infaisable de tout revoir pour les rééditions.
Bah si.

Vraiment je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas là dessus que la boîte de pandore et le message envoyé serait DÉSASTREUX.
C'est ton avis.
En tout cas ce mélange ongoing et autres trucs datant d'avant c'est un vrai bordel.
Autant faire au minimum des tomes intermédiaires comme pour X-Men avec les 3 mini.
Ha non non c'est pas mon avis, c'est factuel. Modifier les contenus des intégrales pour des secondes éditions serait désastreux en terme d'image et de comm.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Fred le Mallrat a écrit : 12 déc. 2024, 11:22 Image
BIG NEWS ! Dernière Big News pour la période avril-juin et, pour vous surprendre, elle est (dans l'essentiel) pour mars. En effet, un planning, ça se modifie parfois jusqu'à la dernière minute et nous avons décidé de rajouter en mars un chef d'œuvre dans la collection MARVEL PRESTIGE : l'insurpassable DAREDEVIL RENAISSANCE de Frank Miller & David Mazzucchelli !

Et puisqu'on parle d'ajout, nous avons également étendu notre programme de réimpressions d'intégrales avec deux tomes 1 pour 2025 : Daredevil tome 1 en mars également et Wolverine tome 1 en mai ce qui porte les réimpressions à 13 sur l'année !

Indice pour demain : On a dit qu'on avait fini avec les Big News !

A noter pour Fred qu'une ligne de dialogue changera (celle de l'apparition de Thor)
B-4

Message par B-4 »

Moi aussi cette nouvelle me met en joie et il est probable que j'investirai !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

oh Pu***n
.. que vais je faire???
je sens que je vais le prendre
Edradis

Message par Edradis »

Adinaieros a écrit : 12 déc. 2024, 11:33

Bah si.

C'est ton avis.
Ha non non c'est pas mon avis, c'est factuel. Modifier les contenus des intégrales pour des secondes éditions serait désastreux en terme d'image et de comm.
Déjà pour certaines ce n'est plus de la deuxième édition mais bien plus.
Un fait c'est quand il y a eu un précédent. Là c'est une hypothèse. À moins qu'il y en ait eu avant et que je ne m'en souvient pas (DD de Miller? Thor de Simonson? Hulk de Lee et Kirby?)
La com ça se travaille. Et concernant les intégrales elle n'est déjà pas folle (cf toutes les erreurs que j'ai fait remonté, encore sur la deuxième intégrale GenX).
Perso quand je vois le mapping de Wolverine (1988-1989, 1989, 1990, 1991, 1992, 1988-1993, 1990-1993) c'est cette navigation aléatoire complètement OSEF que je trouve désastreuse.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Ok !
nathan95

Message par nathan95 »

Edradis a écrit : 12 déc. 2024, 18:29
Adinaieros a écrit : 12 déc. 2024, 11:33

C'est ton avis.
Déjà pour certaines ce n'est plus de la deuxième édition mais bien plus.
Un fait c'est quand il y a eu un précédent. Là c'est une hypothèse. À moins qu'il y en ait eu avant et que je ne m'en souvient pas (DD de Miller? Thor de Simonson? Hulk de Lee et Kirby?)
La com ça se travaille. Et concernant les intégrales elle n'est déjà pas folle (cf toutes les erreurs que j'ai fait remonté, encore sur la deuxième intégrale GenX).
Perso quand je vois le mapping de Wolverine (1988-1989, 1989, 1990, 1991, 1992, 1988-1993, 1990-1993) c'est cette navigation aléatoire complètement OSEF que je trouve désastreuse.
D'un autre côté, concernant le contenu des intégrales Wolverine, j'ai l'impression que tu es la seule personne que j'ai vu se plaindre, sous divers pseudo suivant les réseaux soit, mais je n'ai quand même pas vu de levée de boucliers. Mais tu reconnaîs que c'est un avis personnel.
Je suis assez d'accord avec Adi pour dire que les Intégrales ont une bonne réputation, la politique de réimpressions semble porter des fruits donc amener du matériel inédits sur les réimpressions des volumes d'une collection dont le lectorat est plutôt des lecteurs fidèles, n'aimant pas les doublons et encore moins d'avoir des trous, ne serait pas judicieux.
Modo
Fred le Mallrat

Je le disais ailleurs mais pour moi le souci se révèle être avec le recul la publication de l avant derniere publiée.. celle qui n avait que des numéros de la série régulière mais avec des trous.
Je présume que là l intégrale de 2025 (s il n y en a qu une) c est pour finir proprement la periode Tex et attaquer la suivante.
Répondre