Wonder Woman
Re: Wonder Woman
C'est drôle comme sur les réseaux je vois deux types d'avis sur ce tome. Certains ont adorés et d'autres ont détesté et été hyper déçu par rapport au premier.
Oui mais c'est un peu ça avec Tom King, ça divise souvent le lectorat.
En tout cas j'ai adoré aussi, et trouvé très bien la partie qui envoie clairement les masculinistes se faire foutre.
Seul micro reproche : même si moi aussi j'ai adoré l'épisode de transition, il aurait été je pense plus judicieux de le placer en fin d'album.
Et je veux une série régulière avec les trois mioches !!
En tout cas j'ai adoré aussi, et trouvé très bien la partie qui envoie clairement les masculinistes se faire foutre.
Seul micro reproche : même si moi aussi j'ai adoré l'épisode de transition, il aurait été je pense plus judicieux de le placer en fin d'album.
Et je veux une série régulière avec les trois mioches !!
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Entièrement d'accord avec toi. Très bien écrite cette partie.
Ça aurait été l'hystérie sur les réseaux des cas sociaux. Commentaires et vidéos pour démontrer que chez Urban ils auraient fait un boulot de merde parce que pas foutu de publier les épisodes dans l'ordre...

Pour ma part, je préfère comme ils ont fait en respectant l'ordre de la numérotation pour le ton des épisodes. J'aurais peut être moins aimé les épisodes avec les mioches si je les avais lu après l'épisode 7 qui est lui aussi fun et humoristique, il y aurait eu beaucoup moins de contraste qu'avec les épisodes 8 à 10.

Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
- Fred le Mallrat
beaucoup aimé aussi
un peu moins la partie 3 mioches qui devient répétitive
Tu as tout à fait raison, ça a du sens de l'avoir publié ainsi !Holdwig a écrit : ↑24 déc. 2024, 13:55
Entièrement d'accord avec toi. Très bien écrite cette partie.
Ça aurait été l'hystérie sur les réseaux des cas sociaux. Commentaires et vidéos pour démontrer que chez Urban ils auraient fait un boulot de merde parce que pas foutu de publier les épisodes dans l'ordre...![]()
![]()
Pour ma part, je préfère comme ils ont fait en respectant l'ordre de la numérotation pour le ton des épisodes. J'aurais peut être moins aimé les épisodes avec les mioches si je les avais lu après l'épisode 7 qui est lui aussi fun et humoristique, il y aurait eu beaucoup moins de contraste qu'avec les épisodes 8 à 10.![]()
Je suis sûr que la même avec les enfants de Captain America tu aurais déjà toutes les planches sur tes mursFred le Mallrat a écrit : ↑24 déc. 2024, 15:45 beaucoup aimé aussi

- Fred le Mallrat
Ce serait les enfants de cap, thor et Iron Man
![]() |
Wonder Woman : Hors-la-loi tome 3 (mai 2025, Urban Comics) Emprisonnée et torturée pendant de longs mois, Wonder Woman est enfin libérée avec un objectif précis : mettre fin à son duel contre le Souverain. Alors que leur guerre prend une tournure dangereuse, ses proches sont plus que jamais au coeur du danger, à commencer par Steve Trevor... Dans un futur proche, la naissance de Trinity se profile, et le destin de Diana en sera à jamais changé : comment s'adapter à son nouveau rôle de mère après tant de tragédies et d'effusions de sang ? Contenu : Wonder Woman (2023) #14-19 |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo