Toujours beaucoup de retard (c'est pas très fun d'être dans mes pompes en ce moment) mais je peux vous livrer 2 infos en attendant que je trouve le courage de mettre la base mutante à jour.
La boite à fantômes : num 81, contient Asto X-Men (2004) 25 à 30 et Asto X-Men : Ghost Boxes 1 et 2
Nation X (1) : num 97, contient Dark reign : the list - X-Men (2009) et Uncanny X-Men (1963) 515-520
The Immortal Hulk - Ce Monde, Notre Enfer (M4361-277)
du 23 janvier 2025
n° 277
14,20 €
Je l'ai reçu alors que mon dernier envoi c'était Infinity Wars 1. Hachette a sauté 6 numéros car apparemment il y a problème de réapprovisionnement. Ceci dit c'est un bordel depuis un moment sur les collections de mon côté.
Enfin bref, je comprends ce que vous disiez sur la série qui prend son rythme dans ce deuxième tome. Très prenant et même si comme moi on n'aime pas Bennett et Hotz, ils conviennent parfaitement au récit.
Ghost Rider - Bébé thanos doit mourir ! (M4361-276)
du 9 janvier 2025
n° 276
Bonne surprise que cette mini-série, comme l'était "Thanos Wins" par ailleurs. Il y a du twist, Cates s'amuse avec les personnages et c'est hyper dynamique. Et Burnett est très bon aux dessins (j'ai commandé son X-Force avec Brisson qui était soldé)