Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Edradis

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par Edradis »

Je n'ai même pas terminé la S1.
Il faut dire que déjà en comics je suis pas fan. Souvent c'est des auteurs de seconde zone, à qq exceptions près (genre Bendis sur DD et JJ). Mais au moins le concept reste "limité" car c'est du one-shot sans conséquence.
Alors en faire une série pour développer le multiverse du MCU. Si encore en acquérant la Fox ils en avait profité pour faire du lien.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Pareil même si la premiere série en comics a eu quelques grands moments.. mais les What if modernes.. rarements.

Et le MCU a trop peu de matiere pour moi pour que ca soit autre chose qu un gimmick.

Sur un discord, pas mal de fans du MCU voudrait que Evans fasse Nomad ou Cap Hydra.. et moi je n en vois pas l interet.
Un clin d oeil c est bien quand la ref est connue.. on a jamais développé au MCU le Nomad ou Cap Hydra avant..
Capwolf a la rigueur ca n a pas de significations mais cap hydra et nomad.. ca en a .. si tu les as pas (et je parle de les avoir en les ayant lu ou vu pas genre j ai lu le résumé wiki) c est pareil que capwolf quoi

Le MCU perd beaucoup de temps a faire trop d events globaux, trop de guest stars.. les persos evoluent peu d autant que le live action ca prend du temps, que les acteurs vieillissent, peuvent changer, être des cons...

C est l eregne du clin d oeil pour le clin d oeil plus que pour ce que c est vraiment.

On le voit avec Agatha où les newbies me font tout un pataqués des persos qui sont dedans alors que bon.. Agatha tu fais vite le tour des recommandations de lectures.. c est un persos quasi peu développé.

Ca me rappelle quand ils faisaint un foin dans Shang Chi ou Loki de persos apparus dans 2 ou 3 comics a tout casser...
Death Dealer c est un arc de Master Of Kung Fu pas une des meilleures periodes.. Razor Fist c est plusieurs arcs, des appaitions ailleurs.. crée dans l arc de velcro qui est un des meilleurs de la série.. revient par Zeck 2eme plus grand run de la série... On parle pas de la même chose..

Et on est vraiment dans des discussions de qui est le plus fort.. là on me pose la question de Arishem est il dans la categorie du tribunal vivant.. Je me suis jamais posé la question..

Bon bref.. what if me parait arriver bien trop tôt...
Edradis

Message par Edradis »

Sinon j'ai vu passer qu'ils ont créé une nouvelle héroïne amérindienne. Elle a un rapport avec la série Echo?
mythic

Message par mythic »

Edradis a écrit : 31 déc. 2024, 13:18 Sinon j'ai vu passer qu'ils ont créé une nouvelle héroïne amérindienne. Elle a un rapport avec la série Echo?
Aucun. C'est juste un perso vivant dans une tribu amérindienne au début de l'arrivé des conquistadors sur leur terre.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Fred le Mallrat a écrit : 31 déc. 2024, 08:54
Bon bref.. what if me parait arriver bien trop tôt...
Oh et pourtant il y a des dizaines de scénarios plus intéressants que les 2/3 de ceux qui ont été faits là
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

Captain America - Brave new world se dévoile encore davantage, avec une nouvelle bande-annonce explosive !

https://wtcomics.fr/captain-america-bra ... e-annonce/
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 14 janv. 2025, 08:10 Captain America - Brave new world se dévoile encore davantage, avec une nouvelle bande-annonce explosive !

https://wtcomics.fr/captain-america-bra ... e-annonce/
Je me retiens, même si j'ai regardé les 30 premières secondes qui jouent bien sur la nostalgie.
J'essaie de m'organiser un day one.🤞🤞
Modo
B-4

Message par B-4 »

Sortir le film juste avant la St Valentin, ils sont taquins chez Disney :diable:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Edradis

Message par Edradis »

La BA de Daredevil Born Again

https://www.youtube.com/watch?v=7xALolZzhSM

Le seul truc que je crains c'est d'avoir choisi de s'inspirer du run de Soule avec Muse
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

et Kingpin maire
Répondre