News Urban Comics
- Fred le Mallrat
Re: News Urban Comics
Si delirium pouvait s en charger
- Adinaieros
Fun fact : on avait pensé le faire en 2015 chez Panini mais on avait laissé tomber parce que malgré les qualités on pensait que ça se planterait
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
C est chouette pourtant..
Un de mes comics préférés de Morrison
Mais quand je vois chez delirium un tas de 2000 ad qui me semblent parfois moins vendeurs.. je me dis peut etre?
Mais quand je vois chez delirium un tas de 2000 ad qui me semblent parfois moins vendeurs.. je me dis peut etre?
Deadly Class et Sixth gun plus hauton devrait en savoir bientôt plus quant à l'avenir des intégrales DD et TSG.
Pour Hush 2 (ou 2ilence), Last Halloween et les titres Absolute, on se donne rdv dans le podcast de FirstPrint que je vais enregistrer cet après-midi. Et j'expliciterai tout ça également dans les prochaines newsletters.
- Adinaieros
Ha mais je dis pas et oui Delirium ou d'autres éditeurs y arrivent mieux pour de l'oldies UK mais à côté du mainstream c'était mal barréFred le Mallrat a écrit : ↑17 janv. 2025, 10:09 C est chouette pourtant..
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
c est sur.
Comme dit Beaujouan de 404. La plupart des lecteurs ne suivent pas des auteurs.. un gros succés avec un auteur continue sur une serie mais pas sur une autre (ou alors ce sont de vrais "stars")
Comme dit Beaujouan de 404. La plupart des lecteurs ne suivent pas des auteurs.. un gros succés avec un auteur continue sur une serie mais pas sur une autre (ou alors ce sont de vrais "stars")
Suffit de voir le plantage de Bendis en VF en dehors de Marvel