Deadpool

L'actualité des sorties comics librairie en version française
nathan95

Re: Deadpool

Message par nathan95 »

Image Deadpool vs X-Force (juillet 2024, Panini Comics)

Retour au début des années 90, au moment de l’apparition de Cable et Deadpool ! Dans cette saga, découvrez la première rencontre du tandem, tandis que Cable et son équipe (celle qui va devenir X-Force) voyagent dans le temps pour empêcher l’imprudent Wade Wilson de détruire l’histoire !

Contenu : Deadpool Vs X-Force (2014) 1-4, précédemment publiés dans 100% MARVEL : DEADPOOL VS X-FORCE

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Deadpool & Wolverine WWIII (décembre 2024, Panini Comics)

Deadpool et Wolverine font équipe pour neutraliser un tueur en série appelé Wither. Le Mercenaire Disert semble plus troublé qu’à l’accoutumée, et il disparaît peu après… Logan se lance alors à sa recherche et découvre que Deadpool a noué un pacte avec la mystérieuse organisation Delta.

Contenu : Deadpool & Wolverine: WWIII (2024) 1-3, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Deadpool tome 1 : Liens du sang (janvier 2025, Panini Comics)

Deadpool est de retour dans une nouvelle série explosive avec sa langue bien pendue, ses armes, et… sa famille ! Le Mercenaire Disert se rend dans sa province natale, au Canada, pour remplir un contrat. Mais l’aventure prend une tournure inattendue lorsqu’un nouvel ennemi apparaît.

Contenu : Deadpool (2024) 1-5, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 13 janv. 2025, 13:41
Image Deadpool tome 1 : Liens du sang (janvier 2025, Panini Comics)

Deadpool est de retour dans une nouvelle série explosive avec sa langue bien pendue, ses armes, et… sa famille ! Le Mercenaire Disert se rend dans sa province natale, au Canada, pour remplir un contrat. Mais l’aventure prend une tournure inattendue lorsqu’un nouvel ennemi apparaît.

Contenu : Deadpool (2024) 1-5, inédits

J'ai lu pour le moment que 3 épisodes mais elle est super sympa, cette relance de Deadpool !
Ziglar pioche dans plusieurs périodes du perso en utilisant des personnages emblématiques des runs de Kelly/Simone, Duggan/Wong. Cela permet de créer un supporting cast très naturel, avec avec relations bien écrites, et des dialogues drôles, notamment les cassages de 4e murs assez subtils.
En plus, même si le run de Wong ne m'avait pas emporté, j'apprécie beaucoup qu'il ne soit pas jeté à la poubelle, c'est toujours agréable.

Et Rogê Antonio aux dessins, c'est vachement bien ! Je l'avais déjà beaucoup apprécié sur le lancement de She-Hulk mais il avait été remplacé rapidement. Là il a l'air de rester un peu plus.

Une très bonne surprise pour le moment.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

T'as écouté le dernier Panini Cast ? :mrgreen:
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

Acheté sur un coup de tête et pas regretté du tout !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

bon je vais tenter .. j ai les premiers numeros dans ma PAL unlimited mais bon vu les série post duggan..
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 24 janv. 2025, 11:27 T'as écouté le dernier Panini Cast ? :mrgreen:
Maintenant oui ! On est bien d'accord du coup :lol:

Fred le Mallrat a écrit : 24 janv. 2025, 12:35 bon je vais tenter .. j ai les premiers numeros dans ma PAL unlimited mais bon vu les série post duggan..
J'avais bien aimé le run de Young. C'est là que Klein a commencé à vraiment m'éblouir.
Thompson puis Wong, pas ouf, j'avoue.
Modo
Répondre