Scarce

Le coin des comics qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes
Répondre
Fred le Mallrat

Scarce

Message par Fred le Mallrat »

Image
Scarce 93 est en train d être imprimé. 50 exemplaires seront disponibles au festival d Angouleme. Le reste nous parviendra la semaine suivante. Nous effectuerons alors les envois abonnés.
Merci à tous pour votre patience et votre fidélité ! 40 ans que ça dure.
Image

https://scarcemag.blogspot.com/
nathan95

Re: Scarce

Message par nathan95 »

Il est sorti, le 93.
Avec notamment un avis très tranché sur la dernière série Spider-Woman de Karla Pacheco.
Faut dire qu'elle arrive après le très bon run d'Hopeless.
Modo
Fred le Mallrat

Oui un avis trés tranché aussi sur Viper que je ne partage pas
Sur la série de Karla Pacheco.. elle est sympa mais elle complique tout pour rien et surtout se débarasse de tous les apports de Hopeless ou presque (pas du fils mais presque)

Pour une série où je reoins X. Lancel qui est basé sur des repliques de séries TV.. des punchlines..
J ai du mal avec tout un tas d auteur Marvel qui fonctionen un peu sur ce principe..
Je lis Photon d Eve Ewing et .. c est vide quand meme comme son ironheart
J ai un peu peur pour Panther qui pourtant part de loin depuis Priest (a part l arc d Aaron)..

Entre les auteurs à réplique.. ceux qui maitrisent pas les codes de la BD mais ceux des romans (Coates, Cantwell...) et ceux qui font du bisounours (J aimais bien Black Bolt mais depuis Salafdin Ahmed comem d autres auteurs c est le s bons sentiments avant l intrigue et les personnages..)
Fred le Mallrat

Image
Alors que j'attends patiemment mon premier train pour Thought Bubble festival, je vous partage la couverture du prochain Scarce par Nick Butch. On vous avertira quand la sortie sera imminente.
Fred le Mallrat

Image
Scarce 94 sortira finalement le 18 Février. Un scarce désormais tout en couleurs avec le retour du dos carré ! Voici son sommaire, consititué de 2 gros morceaux: un inventaire de super-héros méconnus du Silver Age + une étude approfondie du retour des 80 Page Giant de DC Comics entre 1998 et 2000, sous forme d'anthologies.
Image

https://scarcemag.blogspot.com/
Répondre