News VO Marvel
- Fred le Mallrat
Re: News VO Marvel
FF c est mieux que ca reste en deluxe.. ca va hurler sinon
Ben ça hurlera, pour ce que ça changera.Fred le Mallrat a écrit : ↑19 nov. 2024, 08:15 FF c est mieux que ca reste en deluxe.. ca va hurler sinon
Franchement si c'est en lien direct avec OWUD, c'est le même scénariste, y'a le prologue dans le #28, ce serait débile que ça reste en Deluxe, s'il y a un magazine.
Suivant la durée de la période, elle peut être reprise en Deluxe ensuite (dans ce cas, le seul truc chiant, c'est si y'a des épisodes inédits avec).
(oui oui, on parle de la publication VF d'épisodes dont juste le premier a été annoncé en VO
Modo
- Fred le Mallrat
Ça vaut pour tous les éditeurs mais blleding cool pense que la mise en place de taxe a l importation vont augmenter les prix des comics us souvent imprimés au Canada par exemple
https://bleedingcool.com/comics/25-tari ... -industry/
https://bleedingcool.com/comics/25-tari ... -industry/
En mars, fin de la première année des nouveaux titres mutants avec le crossover en huit parties "X-Manhunt" dans lequel Xavier s'échappe de sa prison et où bien sûr tout le monde est à sa recherche.
Titres concernés:
- Uncanny X-Men 11
- NYX 9
- Storm 6
- X-Men 13
- X-Factor 8
- X-Force 9
- Exceptional X-Men 7
- X-Manhunt Omega 1
Titres concernés:
- Uncanny X-Men 11
- NYX 9
- Storm 6
- X-Men 13
- X-Factor 8
- X-Force 9
- Exceptional X-Men 7
- X-Manhunt Omega 1
- Fred le Mallrat
Nouvelle série Star Wars post-RoTJ par Alex Segura (qui fait déjà les mini-séries sur la Bataille de Jakku) et Phil Noto.

Marvel présente cette série comme pleine de révélations sur cette période pour le moment inconnue du nouveau canon. A voir à quel point ils ont les mains libres.

Marvel présente cette série comme pleine de révélations sur cette période pour le moment inconnue du nouveau canon. A voir à quel point ils ont les mains libres.
Star Wars #1
Written by Alex Segura
Penciled by Phil Noto
Cover by Phil Noto
Variant Cover by Leinil Francis Yu
AN EPIC NEW ADVENTURE BEGINS FOR LUKE, LEIA AND HAN IN THE WAKE OF RETURN OF THE JEDI!
- New York Times best-selling author ALEX SEGURA launches the bold next era of STAR WARS.
- LUKE SKYWALKER must defend the NEW REPUBLIC from a bloodthirsty gang of mercenaries!
- HAN SOLO investigates a deadly underworld mystery — and saves a surprising ally!
- LEIA ORGANA must grapple with a new alliance opposed to the goals of the New Republic!
Modo
-
Noto je peux plus en interior et Segura m'a pas du tout convaincu avec Battle of Jakku.
Et étant donné que cette période ne m’intéresse plus du tout à cause de la trilo Disney je vais faire des économie sans regret.
J'avais peur qu'ils mettent Ross parce que la j'aurais pas pu résister tellement j'adore son boulot sur Star Wars.
Et étant donné que cette période ne m’intéresse plus du tout à cause de la trilo Disney je vais faire des économie sans regret.
J'avais peur qu'ils mettent Ross parce que la j'aurais pas pu résister tellement j'adore son boulot sur Star Wars.
Ce qui est bien avec Hickman, c'est que ce n'est jamais grandiloquent...

Nouveau relaunch de Scarlet Witch avec cette fois la Vision.
Et toujours pas de 3e tome en VF
Modo
- Adinaieros
Ouais je vais renvoyer un mail mais bon, on a pu voir des trucs ressurgir après une grosse attente, je croise les doigts ici
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.